M. Pokora a raconté à Télé 7 Jours paru ce lundi comment il avait changé son image d’artiste au moment de la paternité.
La paternité a changé la vie de M. Pokora. En 2020, le chanteur voit le petit Isaiah pointer le bout de son nez. À 35 ans, l’artiste révélé dans Pop Star fonde un foyer avec la femme qui partage sa vie, Christina Milian. Depuis, il partage son temps entre Los Angeles et la France, où il mène sa carrière de chanteur et de comédien. A l’occasion de la sortie de son nouvel album Épicentre, M. Pokora a accepté de se confier sur son quotidien au magazine Télé 7 Jours paru ce lundi. Mais aussi sur ce qui a chamboulé son style artistique et changé son image de sex symbol. “(La paternité) a changé tellement de choses, a-t-il confié. Même dans ma vie d’artiste où, aujourd’hui, je n’ai plus envie dans mes clips, par exemple, de me montrer séducteur ou sexy…”
Pourquoi ce changement d’attitude ? “Je n’arriverais pas à l’assumer face à mes enfants, à ma femme, où alors si je le fais, c’est comme sur Ouh na na en version anglaise, avec ma femme Christina”, a-t-il ajouté, en référence à sa chanson sortie en 2019 dans lequel elle lui donne la réplique pour le clip. En 2021, il a même fait ses premiers pas au théâtre dans Les Grandes Ambitions, avec Philippe Lellouche et Estelle Lefébure, une comédie sur l’amitié et la vie d’adulte – deux thématiques qui lui font désormais sens.
Une vie de papa comblée pour M. Pokora. C’est à Saint-Tropez, dans le Sud de la France, que le Frenchie a croisé la route de Christina Milian, en 2017 : un véritable coup de foudre. Et le star ne s’en est jamais cachée. “Ça a été un véritable coup de foudre. J’ai rencontré mon meilleur ami, mon jumeau d’anniversaire et la pièce manquante à mon puzzle. Lorsque nous nous sommes rencontrés, j’ai été littéralement époustouflée à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui”, a commencé à écrire la musicienne à ses abonnés sur Instagram.
Le 20 janvier 2020, les deux tourtereaux ont donné naissance à un petit garçon, Isaiah. Avant que la chanteuse américaine ne déclare être à nouveau enceinte quelques mois plus tard. Et ce deuxième garçon, né le 24 avril 2021, brille de tout son charme. En plus d’avoir deux enfants ensemble, le couple partage la même date d’anniversaire : ils sont tous les deux nés un 26 septembre.
“J’ai passé les 5 dernières années à créer les meilleurs souvenirs, les bébés les plus adorables et à construire une belle vie avec toi. Ce 31 juillet au 1er août a changé à jamais ma vie. Cela devait vraiment arriver. Merci Saint-Tropez !! A nos 5 ans et aux 50 et plus à venir !”, confiait récemment la comédienne sur Instagram. Une amour qu’elle crie haut et fort.