Mike Tindall compte parmi les candidats de la 22e saison de Je suis une célébrité, sortez-moi de là, diffusée depuis ce dimanche 6 novembre. Juste avant le début du tournage, le gendre de la princesse Anne a été photographié très tactile avec une membre de l’équipe.
Dans la famille royale, Mike Tindall n’est jamais le dernier à jouer les trublions. Deux mois après son mariage avec Zara Tindall, en 2011, alors qu’il était encore rugbyman, le sportif avait été photographié en fâcheuse position dans un bar de Queenstown, en Nouvelle-Zélande. Alors qu’il fêtait la victoire anglaise face à l’Argentine, durant la Coupe du monde, Mike Tindall avait été aperçu proche d’une jeune femme, avant de se retrouver plus ou moins mêlé à un concours de lancer de nains qui avait lieu dans l’établissement. Un moment d’anthologie qui annonçait la couleur, puisqu’en onze années au sein de la famille royale, Mike Tindall a mis un point d’honneur à rester lui-même. La raison pour laquelle il fallait s’attendre à ce qu’il devienne le premier (et le dernier ?) membre de la Couronne à participer à la célèbre émission de téléréalité britannique Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! lancée en 2002.
Alors que le premier épisode de la 22e saison était diffusé ce dimanche, le mari de Zara Tindall a été photographié au préalable sur un ponton, en Australie, avec l’équipe de tournage, et l’ancien rugbyman a grandement pris ses aises avec l’une des organisatrices. Cette dernière, une jeune femme blonde vêtue d’une combinaison short, s’est fait surprendre par Mike Tindall qui l’a ceinturée avant de faire semblant de la pousser par dessus bord. Une action durant laquelle l’ancien rugbyman s’est montré relativement tactile et qui laisse en suspens la question du consentement. Mais comme l’indique le Daily Mail, qui a relayé les photos, “Mike a certainement débordé d’énergie après avoir été enfermé en isolement pendant une semaine et il ne manquera pas de faire des blagues sur le camp”.
Quelque jours plus tôt, Mike Tindall avait confié que son épouse viendrait lui rendre visite sur le tournage. D’après lui, la nièce du roi Charles lui aurait conseillé de rester lui-même, tout en mentionnant sa façon particulière de manger. “Zara m’a dit de m’amuser et d’être moi-même. Sa plus grande inquiétude est de me voir manger bruyamment. Elle sera très heureuse si quelqu’un fait une remarque sur le bruit que je fais en mangeant, car c’est toujours un point qu’elle soulève“, a révélé le sportif au Mirror.