Kim Kardashian et Kanye West se sont retrouvés le temps d’une journée, pour une sortie médiatisée qui a fait couler beaucoup d’encre sur la toile.
Pour leurs enfants, ils enterrent la hache de guerre. Kim Kardashian et Kanye West se sont retrouvés ce samedi pour le match de football de leur fils Saint. Les deux stars ont été aperçues à SoFi Stadium, à Inglewood. TMZ a partagé les photos de la petite famille réunie, sur les bords du terrain. On voit Kim parler à Kanye, aux côtés de leur fille North. À 9 ans, la jeune fille ne quitte pas ses célèbres parents avec qui elle a discuté pendant que son frère tapait dans le ballon, et cela malgré leur récente séparation. La fondatrice de la marque Skims porte un pull XXL, un short noir et une paire de tongues.
Une journée cruciale : son école de Sierra Canyon disputait la finale de la saison de NFL Flag Football. Alors les parents semblent avoir laissé leurs griefs de côté le temps d’une journée – et ça faisait longtemps que la star des réseaux sociaux et le rappeur ne s’était pas adressés la parole en public. Ces derniers temps, s’ils se assuraient tous les deux leurs responsabilités vis-à-vis de leurs enfants, ils ne se disaient pas un seul mot !
Kim, une maman poule
Pour rappel, Kim Kardashian et Kanye West ont quatre enfants : North, 9 ans, Saint, 6 ans, Chicago, 4 ans, et Psalm, 3 ans. Au quotidien, la star de la téléréalité a avoué avoir du mal à être stricte avec ses enfants. Kim Kardashian a ainsi relaté au magazine Parents que lorsque ses enfants voulaient quelque chose – comme des friandises – ils se mettent à lui lancer un regard qu’elle a du mal à ignorer. “Je cède généralement et je leur donne ce qu’ils veulent“, finit-elle par lâcher.
Côté coeur, Kim Kardashian a demandé le divorce avec Kanye West – le seul hic ? Ce dernier s’y est longtemps opposé, rendant difficile leur séparation. En mars dernier, toutefois, le divorce avait été validé. De nombreuses personnes dans l’entourage de Kim Kardashian se réjouissent qu’elle se soit séparée de son célèbre époux. Depuis, Kanye West ne s’est pas fait oublier – loin de là.
Le scandale White Lives Matter de Kanye West
Pour présenter sa nouvelle collection Yeezy à la Fashion Week de Paris, le rappeur avait organisé un défilé confidentiel en dehors du calendrier officiel. Lors de l’événement, un vêtement de sa collection – porté par un mannequin sur le podium mais aussi par l’artiste lui-même – a particulièrement attiré l’attention : il s’agit d’un t-shirt floqué de l’inscription“White Lives Matter”(que l’on pourrait traduire par “les vies blanches comptent”) dans le dos.
De quoi créer une véritable polémique : ce slogan avait été détourné par l’extrême droite américaine, des groupes suprémacistes blancs, y compris le Ku Klux Klan, et fait aussi référence à Black Lives Matter, le mouvement de protestation contre les injustices sociales et raciales, particulièrement médiatisé depuis la mort de George Floyd en 2020. Dernière info en date : deux Afro-américains ont racheté le slogan White Lives Matter pour empêcher qu’il soit de nouveaux imprimé sur des T-shirts.