Totalement émancipée, Britney Spears mène sa vie comme elle l’entend et en partage des bouts sur les réseaux sociaux. A 40 ans, la star reste n’a jamais été aussi pétillante.
Britney Spears s’exprime très souvent sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Encore plus activement après que la chanteuse ait pu enfin sortir de la tutelle de son père au mois de novembre 2022, après 13 ans de restriction. A 40 ans, Britney Spears est désormais libérée et, d’après ses propos, “peux acheter du Tylenol et posséder mon propre argent“. La pop star a également déclaré qu’après sa tutelle qui a duré 13 ans, elle avait dû réapprendre sa vie. Enfin libre de s’exprimer, la créatrice de Lucky n’a de cesse de partager des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux.
Tard dans la nuit du dimanche à lundi, 30 octobre 2022, la chanteuse de Oops ! I did it again s’est rendue sur Instagram. Britney Spears a égayé la nuit de nombreux fans en partageant une vidéo d’elle en bikini rouge moulant. La tenue légère est incroyablement sexy est une chose, mais la pop star a également montré à quel point elle est encore au top à 40 ans. Sur le rythme du tube des années 1990 Who Is It de la légende de la pop musique Michael Jackson, Britney Spears se déhanche devant une chaise.
Les fans ont pu découvrir la silhouette bien entretenue de la star se tortiller au rythme d’une belle musique. Pour offrir un vrai spectacle à ses fans d’Instagram, Britney Spears a même changé de costume. A un moment donné de la vidéo, on peut l’admirer porter une mini-jupe à carreaux blancs. Les clips étaient courts, mais intenses et amusants. Par ailleurs, la fille de Jamie Spears ne dansait pas seulement avec son corps. Sur quelques séquences de la vidéo, elle a offert à ses fans des “clips capillaires très dramatiques alors qu’elle regardait intensément la caméra pour la vidéo amusante“, écrit le Daily Mail.