Par Marine T.
Samedi 5 novembre 2022, le corps sans vie d’Aaron Carter a été retrouvé dans sa baignoire. Le chanteur était seulement âgé de 34 ans. C’est la House sitter qui aurait appelé les secours. Ces derniers lui auraient indiqué les gestes à faire pour tenter de le sauver.
La House sitter d’Aaron Carter a fait une terrible découverte samedi 5 novembre 2022. Elle a retrouvé le chanteur inanimé dans sa baignoire de sa maison à Lancaster, en Californie. Immédiatement, elle aurait appelé les secours. Selon les informations de The Sun, pour tenter de sauver le chanteur, ils lui ont donné des conseils pour qu’elle commence elle-même la réanimation cardiorespiratoire (RCP) avant l’arrivée des pompiers. Malheureusement, sa tentative pour le réanimer n’a pas été suffisante. Les secours ont déclaré l’homme de 34 ans mort à leur arrivée. Pour l’heure, les circonstances de la disparition de l’artiste n’ont pas été dévoilées. Les forces de l’ordre doivent mener leur enquête pour déterminer s’il s’agit d’un assassinat, d’un accident ou d’un suicide. Une enquête pour homicide aurait été ouverte, ont d’ailleurs assuré nos confrères de TMZ.
La famille du petit frère de Nick Carter a fait part de sa douleur en apprenant sa mort. “Nous sommes extrêmement attristés et choqués de confirmer le décès d’Aaron Carter aujourd’hui“, ont déclaré les représentants de sa famille. Un porte-parole de la pop star a confirmé le décès dans un communiqué : “C’est avec grand regret que je confirme qu’Aaron Carter a été retrouvé inanimé ce matin-là dans sa maison de Palmdale, en Californie. La famille a été informée et s’envolera pour Los Angeles. Aaron a travaillé très dur vers la fin de sa vie pour se rétablir, pour être un bon père et faire amende honorable avec sa famille.”
Après avoir connu le succès à la fin des années 1990, Aaron Carter avait connu une véritable descente aux enfers dans les années 2010 en devenant accro à l’alcool et en tombant dans la dépression. Mais ces dernières années, il avait tout fait pour laisser derrière lui ses démons et tenter de devenir une meilleure personne afin de rendre fier son fils unique. Pour rappel, en 2009, il était revenu sur le devant de la scène en participant à la version américaine de Danse avec les stars. Il s’était fait connaître du grand public en participant à quelques concerts du groupe de son frères, les Backstreet Boys.
Il s’était ensuite lancé dans sa carrière en solo et avait connu le succès en 1997 avec son opus simplement intitulé Aarton Carter. Son morceau avait été disque d’or en Norvège, en Espagne, au Danemark, au Canada et en Allemagne. Trois ans plus tard, son premier album Aaron’s Party a également connu un succès planétaire. En 2016, il était poursuivi par les impôts alors qu’il devait plus de 130.000 dollars. Seulement, Aarton Carter était ruiné et ne pouvait donc pas rembourser. Alors qu’il était très connu dans le milieu artistique, les hommages devraient se succéder après l’annonce de la mort de celui qui était très jeune lorsqu’il avait connu le succès.