Par Marine T.
A l’occasion de la sortie de son documentaire sur Apple TV+, Selena Gomez s’est confiée dans les colonnes du magazine Rolling Stone. La chanteuse et comédienne a expliqué pourquoi elle n’aura jamais la chance de porter la vie.
Selena Gomez s’est livrée à coeur ouvert, jeudi 3 novembre 2022, dans les colonnes du magazine Rolling Stone, à la veille de la sortie de son documentaire sur Apple TV+. La chanteuse et comédienne s’est en effet confiée sur ses problèmes de santé mentale. Elle doit faire face à sa bipolarité. D’ailleurs, pour vaincre sa maladie, elle doit suivre un traitement lourd qui a des conséquences importantes sur sa fertilité. “Les médicaments qu’elle prend font qu’elle pourrait ne jamais porter d’enfants“, peut-on ainsi lire dans les colonnes de la version américaine du magazine Rolling Stone. “C’est quelque chose qui me pèse beaucoup dans ma vie… Si je dois avoir des enfants, j’en aurais“, a confié la star qui sait qu’elle pourra être mère d’une manière ou d’une autre.
Aujourd’hui âgée de 30 ans, l’ancienne compagne de Justin Bieber avait fait des révélations bouleversantes lors d’un live Instagram avec son amie Miley Cyrus. Elle avait expliqué comment sa bipolarité avait changé sa vie. “Il n’y a pas très longtemps, je suis allée dans l’un des meilleurs hôpitaux psychiatriques des États-Unis et j’ai réalisé, après des années à vivre beaucoup de choses différentes, que j’étais bipolaire“, avait raconté l’actrice de 28 ans à l’époque. Et d’ajouter : “En découvrir plus sur cette maladie m’a vraiment aidé. Ça ne me fait plus peur. Je l’ai vu dans ma famille et je me disais “Qu’est-ce qui se passe ?”. Mais je viens du Texas et là-bas, on ne sait tout simplement pas parler de ça. Tu dois toujours avoir l’air cool. (…) Mais m’informer m’a libérée de ma peur“, avait-elle conclu, la voix tremblante.
Selon elle, la longue phase de célibat qu’elle a pu vivre lorsqu’elle avait 25 ans n’a pas aidé pour qu’elle se sente mieux mentalement. “J’ai grandi en pensant que je serais mariée à 25 ans. Ça m’a anéantie de voir que j’en étais loin. C’était tellement stupide, mais je pensais vraiment que mon monde était fini. Je ne me suis jamais intégrée dans un groupe de filles cool qui étaient des célébrités. Ma seule amie dans l’industrie est vraiment Taylor [Swift, ndlr ], alors je me souviens avoir eu l’impression de ne pas être à ma place […] Ces choses matérialistes me rendaient-elles heureuse ? Je n’aimais tout simplement pas qui j’étais, parce que je ne savais pas qui j’étais“, a encore poursuivi Selena Gomez.
Dans son documentaire, la chanteuse a voulu se montrer comme elle est vraiment pour que ses fans puissent la découvrir à 100%. La star ne souhaite plus se cacher derrière une réputation. Elle veut être aimée pour ce qu’elle est vraiment et ne surtout pas avoir besoin d’être associée à une personne pour exister, comme ça a pu être le cas lorsqu’elle était en couple avec Justin Bieber.