Un mois après la disparition de Quinton Simon aux États-Unis, sa famille a vécu un nouveau drame. Le grand-père du petit garçon est mort le mercredi 2 novembre, après avoir été renversé par une voiture.
Mercredi 5 octobre, Quinton Simon, un petit garçon âgé de 20 mois, a mystérieusement disparu dans l’État de Georgie, aux États-Unis. Très vite, les soupçons se sont tournés vers sa mère, qui avait déclaré sa disparition. En effet, cette dernière avait envoyé un étrange SMS à la babysitter de son fils, lui demandant de ne pas venir le garder. Si elle est la principale suspecte, aucun élément ne permet pour le moment de l’inculper.
Depuis la disparition du petit garçon, l’affaire piétine et les enquêteurs ont annoncé à sa famille que Quinton Simon était présumé mort. D’après les autorités, son corps aurait pu être déposé dans une décharge et les agents s’efforcent de fouiller depuis plusieurs jours, sans succès.
Un mois après la disparition de Quinton Simon, le sort s’est une nouvelle fois acharné sur sa famille. En effet, un terrible drame a eu lieu le mercredi 2 novembre au matin. Selon les informations de NBC News, Henry Dale Moss Sr., le grand-père paternel du petit garçon, a été tué. Le capitaine Jimmy Wyldes a confié à propos du drame : “L’enquête préliminaire indique que l’homme a été heurté alors qu’il se trouvait sur la chaussée, par un véhicule inconnu“.
D’après les premiers éléments de l’enquête, celui qui était surnommé “Bubby” marchait sur le bord de la route pour rentrer chez lui après la crevaison d’un pneu de sa voiture quand il a été renversé. Il aurait ensuite succombé à ses blessures sur les lieux de l’accident. Après sa mort, la nièce d’Henry Dale Moss Sr. a déclaré sur Facebook : “Dire que ma famille traverse une épreuve horrible depuis un mois n’est pas suffisant. Il y a tellement de douleur et de tristesse“. Une bien triste nouvelle pour la famille déjà très affectée par la disparition d’un enfant.