Mercredi 9 novembre 2022, Amazon Prime Video diffusera le quatrième défilé de la marque Savage x Fenty. Pour l’occasion, Johnny Depp va devenir le premier homme à défiler pour la collection masculine.
Depuis la fin de son procès face à Amber Heard en juin 2022, Johnny Depp semble sur tous les fronts. En effet, l’acteur qui confiait avoir été boycotté par Hollywood et même évincé de Pirates des Caraïbes et de la saga Les animaux fantastiques a de nouveaux projets. En août dernier, il a fait une apparition aux MTV Video Music Awards puis a annoncé la sortie de son album en duo avec son ami Jeff Beck.
Après cela, Johnny Depp est apparu méconnaissable pour le tournage du nouveau film de Maïwenn, Jeanne du Barry, dans lequel il interprète Louis XV. Finalement, il a également annoncé qu’il allait prendre les rennes d’un biopic consacré au peintre italien Amedeo Modigliani. En plus de ces nouveaux projets, le père de Lily-Rose et Jack pourrait bientôt se transformer en mannequin. Il devrait apparaître dans un défilé organisé par la superstar Rihanna.
Johnny Depp mannequin pour la marque de Rihanna
Amazon Prime Video va diffuser le quatrième défilé de la marque Savage x Fenty de Rihanna, le mercredi 9 novembre. Pour l’occasion, de nombreuses célébrités comme Irina Shayk, Cara Delevingne, Burna Boy ou encore Precious Lee défileront pour la marque. D’après les informations dévoilées par TMZ, le jeudi 3 novembre, Johnny Depp sera également un invité spécial de l’artiste.
Si l’acteur de 59 ans a toujours une réputation controversée, Rihanna semble lui faire pleinement confiance puisqu’il deviendra le premier homme à défiler pour la collection masculine Savage x Fenty. Concernant cette première collaboration, TMZ a révélé que les deux stars seraient “super excitées“. Une belle opportunité qui devrait permettre à Johnny Depp de retrouver sa notoriété.
Des fans de Rihanna critiquent sa décision d’inviter Johnny Depp
Si Johnny Depp a gagné son procès face à Amber Heard et que cette dernière a été déclarée coupable de diffamation envers son ex-mari, certaines personnes accusent toujours l’interprète de Jack Sparrow de violences conjugales. Alors que Rihanna a été agressée par son ex-petit ami Chris Brown, en 2008, ses fans ne comprennent pas sa décision d’inviter Johnny Depp à son défilé.
Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont écrit : “Ne me dites pas que Rihanna travaille avec Johnny Depp“, “Rihanna en train de se lancer dans son ère du flop avec Fenty ?” ou encore “Rihanna est une milliardaire, donc c’est un premier coup dur. La première minute, elle ne se produit pas au Super Bowl en solidarité avec Colin Kaepernick et la minute suivante, elle annonce qu’elle le fera et, pour une raison qu’on ignore, elle a invité Johnny Depp à faire partie de son show. Où est la morale de l’histoire ?“.
De son côté, le chanteur britannique Olly Alexander qui était ambassadeur de la marque a déclaré qu’il ne la porterait plus à cause de sa collaboration avec Johnny Depp. Un coup dur pour la chanteuse qui n’a pas encore réagi à la polémique.