Par Marine T.
Jeudi 4 novembre 2022, Caroline Receveur a réservé une belle surprise à ses abonnés. Sur son compte Instagram, elle a dévoilé un aperçu de la nouvelle collection de sa marque de vêtements. Une collection très sexy.
Depuis ses années de télé-réalité à aujourd’hui, Caroline Receveur a fait beaucoup de chemin. Aujourd’hui, elle est une véritable femme d’affaires. A la tête de son entreprise, elle est également influenceuse mais aussi mère de famille. Un emploi du temps donc vraiment très chargé qui ne lui laisse pas beaucoup de place à l’improvisation. C’est pourquoi, elle ne laisse jamais rien au hasard. Dans le cadre de sa nouvelle collection de prêt à porter, jeudi 4 novembre 2022, elle a réservé une belle surprise à ses nombreux abonnés sur son compte Instagram. La jeune femme a partagé un petit aperçu de sa nouvelle collection et il semblerait qu’elle soit très sexy. Elle a également demandé à ses fans de choisir quelle série serait dévoilée en premier. “C’est vous qui décidez quelle série je publie en premier“, a-t-elle ainsi écrit en légende de plusieurs clichés et de courtes vidéos des coulisses de son shooting.
Sur les différents clichés, la jeune mère de famille porte, le plus souvent, un simple tee shirt avec une culotte. Pour compléter sa tenue, elle a opté pour un maquillage très sexy avec du noir sous les yeux. Elle avait également des bottes hautes noires. Pour une autre tenue, elle avait une robe noire courte avec des bottes hautes et des mitaines. Une magnifique tenue qui lui va à merveille et qui ne manque pas de la mettre en valeur. Des tenues qui devraient très vite être disponible sur son site de vêtement Recc Paris.
Si elle semble être très heureuse et épanouie, Caroline Receveur avait livré un témoignage bouleversant concernant l’anxiété qu’elle peut ressentir depuis qu’elle a atteint la célébrité. “F*cking anxiety. Le process pour guérir de ses blessures et traumatismes du passé est si long, et je me sens si nulle à me retrouver dans cet état, pour les mêmes raisons, après tant de thérapies et coachings“, avait-elle déclaré en story de son compte Instagram, avant d’assurer ne pas être à l’aise avec cette partie de sa personnalité.
“Bon, je n’ai pas l’habitude de me montrer comme ça en story, mais je me suis dit que ça pourrait faire se sentir moins seules certaines personnes. En fait, je suis énervée contre moi d’être encore dans cet état-là après autant de thérapies (…) Il y a des fois, je suis vraiment down, mais je n’aime pas dire que c’est une dépression parce que je n’ai pas l’impression d’être dépressive, c’est juste que parfois j’ai des angoisses. Je sais à quel point c’est dur de sortir de ce truc d’angoisse peu importe ce qu’on vous dit“, avait encore confié Caroline Receveur, en sanglots. Un témoignage touchant qui avait sans doute permis à de nombreuses personnes de se retrouver dans ses propos. Nul doute que la vedette avait pu compter sur le soutien de ses proches.