Ce lundi 31 octobre, Nabilla a souhaité dévoiler un cliché très étonnant d’elle. On peut ainsi la voir enfant.
Voilà un cliché que les fans de Nabilla ne s’attendaient pas à voir. Ce lundi 31 octobre, comme de millions de personnes, la femme de Thomas Vergara a célébré la fête d’Halloween. A cette occasion, elle s’est déguisée en Miss Hulk, tout comme son fils Milann, qui lui était déguisé en citrouille. Une célébration que la jeune femme a tenu à partager avec ses abonnés sur Instagram. Mais Nabilla a également montré une facette de sa vie que l’on connaissait moins : son enfance. En effet, en story Instagram, l’influenceuse a publié un cliché étonnant. On peut ainsi la voir enfant, totalement méconnaissable. Une petite fille adorable, qui, à cet âge-là, ne savait pas encore qu’elle allait avoir un parcours et une vie comme celle qu’elle vit aujourd’hui.
Sur le cliché, la maman a écrit : “Je retrouve mon agenda de 6e”. Nabilla pourra ainsi montrer à ses deux garçons à quoi elle ressemblait quand elle était plus jeune et ainsi passer un énième moment de complicité avec ses bambins. Il faut dire que Nabilla est une maman poule. Et aussi, une maman angoissée. En effet, récemment, l’épouse de Thomas Vergara s’est exprimée sur les nombreuses craintes qu’elle ressent : “Ce n’est pas facile pour tout le monde de devenir maman. On est plein de doutes. Le corps, le physique, c’est vrai que ce n’est pas toujours facile. Mais la priorité, ce sont les enfants et on sait pourquoi on le fait. Pour les personnes qui ont des enfants, vous savez que c’est la plus belle chose qu’il y a sur Terre. C’est juste incroyable. Il y en a qui n’en veulent pas et je respecte”.
“Ne vous mettez pas la pression”
Mais Nabilla est heureuse dans son rôle de mère, bien qu’elle ne se voyait pas avoir des enfants quand elle était plus jeune : “Je vous rassure, au début, je ne pouvais pas les voir. Quand j’étais jeune, ça me faisait peur. Maintenant que j’ai des enfants, je me dis que j’étais faite pour ça. Je suis épanouie et très heureuse. Ne vous mettez pas la pression. Que ça prenne 6 mois, 1 an, 2 ans, 3 ans… Prenez votre temps. La priorité, ce sont les enfants et après, prenez soin de vous aussi”.
Les angoisses de Nabilla sur sa vie de mère
Déjà quand elle était enceinte de son second enfant, la jeune femme était remplie de doutes : “Je me dis que ça va aller, mais j’ai quand même vraiment peur. C’est quelque chose que j’ai beaucoup caché, parce que j’ai honte de dire que j’ai peur. La vérité c’est que j’ai trop peur. Je ne sais pas comment je vais faire”. En effet, sa vie avec Milann a beaucoup changé avec l’arrivée de ce second enfant : “Je me transforme en maman de deux enfants. Ce n’était pas prévu et dans ma tête j’ai l’impression d’être encore une enfant. J’essaie de faire l’adulte, mais en vrai je ne le suis pas du tout. J’ai un gros côté enfant en moi qui n’est pas encore parti et donc je flippe. Je pense que je suis trop sensible avec mon fils. Je n’arrive pas à être dure. Quand je lui dis non je souffre et quand je le vois pleurer, je ne le montre pas mais je souffre de l’intérieur. Je me dis que déjà ce n’est pas facile tous les jours avec mon fils alors là.”