Carla Bruni a fait quelques rares confidences sur ses deux enfants à l’émission En aparté, le lundi 31 octobre dernier. La femme de Nicolas Sarkozy s’est également ouverte sur son parcours personnel.
Le lundi 31 octobre 2022 a été riche en confidences sur le plateau de l’émission En aparté. Invitée de l’émission, Carla Bruni s’est volontiers confiée sur son rôle de mère. Elle a fait de rares confidences sur ses deux enfants, notamment son fils, Aurélien. L’ancienne mannequin de 54 ans en a également profité pour s’ouvrir sur son parcours. Lors de cette émission, la femme de Nicolas Sarkozy a tout d’abord évoqué les personnes qui l’ont inspirée. Elle avait notamment évoqué l’influence d’Audrey Hepburn, l’actrice d’Hollywood. Carla Bruni a bien souligné le fait que cette actrice avait été une véritable source d’inspiration pour elle.
“Elle était cette petite danseuse. Je crois que c’est l’une des premières grandes stars hollywoodiennes à être sans poitrine, par exemple“, avait expliqué la muse du créateur Gianni Versace en faisant référence à Audrey Hepburn.”Ça paraît bête, mais en vérité, c’est une image à laquelle on peut s’identifier quand on est une petite fille et qu’on regarde, justement, ces grandes actrices qui sont souvent des grandes beautés“, avait-elle ajouté. “Moi, elle m’a beaucoup inspirée. Elle m’a beaucoup attirée, donc peut-être que quelque chose d’elle est rentré en moi quand j’étais petite fille et que je regardais ses films“, toujours selon ses dires.
Lors de cette interview sur Canal+, Carla Bruni était remplie de fierté en évoquant ses deux enfants, Aurélien et Giuliana, ainsi que son quotidien de maman. L’ancienne mannequin qui a été l’une des plus courtisées dans le domaine de la mode s’est surtout attardée sur son fils Aurélien, 21 ans, qui a fait ses premiers pas sur les podiums lors de la dernière Fashion Week. “La chose la plus drôle, c’était son retour de ce monde-là. Il a trouvé ça absolument fascinant d’être embauché pour marcher“, avait-elle expliqué. “Il ne savait pas que ça pouvait être rémunéré de marcher“, avait-elle ajouté. Aurélien Enthoven ne compte pas suivre les traces de sa mère dans le domaine de la mode, selon Voici.
“Il va travailler dans quelque chose qui n’est pas relatif à son physique. Je pense que ça ne lui correspond pas“, avait expliqué Carla Bruni en acquiesçant le fait que son fils aimait le domaine de la mode où il peut faire de nombreuses rencontres et avoir différentes expériences. Cette mère fière s’est également émerveillée du point de vue de son fils face au domaine de la mode. “J’aime la manière dont il aborde ce métier. Il ne l’aborde pas par rapport à moi, il ne se met pas du tout à la même place que moi“, explique-t-elle. Carla Bruni a ensuite évoqué l’image que ses enfants avaient d’elle. “Curieusement, pour mes deux enfants, je ne suis ni une mannequin, ni une artiste. Je suis seulement leur mère. Ils ne se rendent pas compte, par exemple, que j’écris des chansons. Je ne sais pas si c’est la même chose pour les autres artistes.“, s’étonne-t-elle.