A l’occasion de la fête d’Halloween, Anouchka Delon a dévoilé un cliché émouvant de son père et de son fils, ensemble.
Ce lundi 31 octobre 2022, les célébrités ont été nombreuses à célébrer Halloween. Petits comme grands n’ont pas hésité à se déguiser. Mais pour Lino, né en février 2020, la chasse aux bonbons s’est faite en compagnie de son grand-père, Alain Delon. En effet, Anouchka Delon a dévoilé un magnifique cliché de son fils et de son père, attablés ensemble. Si le visage de l’enfant est masqué par une citrouille, l’acteur est facilement identifiable. “Déjeuner d’Halloween avec la petite citrouille et son Opa”, a-t-elle écrit en légende. Une publication qui a ému les fans de la maman, qui n’ont pas hésité à s’enthousiasmer devant ce cliché plein de tendresse.
Heureuse et épanouie, Anouchka Delon est une maman comblée. A la tête de sa petite famille, la fille d’Alain Delon s’était confiée sur sa maternité : “Franchement ça se passe bien. On se dit qu’on a plutôt une chance d’avoir tout notre temps avec lui. Pour nous, c’est un peu un moment suspendu, hors du temps (…) On était censé bosser mais tout a été décalé à cause de tout ce qui se passe. Tu te dis que c’est du temps que tu n’auras pas à rattraper plus tard, c’est vraiment du temps passé avec son enfant”.
Anouchka a pouponné durant le confinement
Pendant la pandémie, Anouchka Delon a pu pouponner pendant de longs mois. En effet, que ce soit elle ou son compagnon, Julien Dereims, devaient être présents sur des tournages. Mais la pandémie en a décidé autrement : “On était censé bosser, mais tout a été décalé à cause de tout ce qui se passe. Tu te dis que c’est du temps que tu n’auras pas à rattraper plus tard, c’est vraiment du temps passé avec son enfant”, souligne ainsi la comédienne, qui pour sa part, s’octroie tout de même quelques moments rien qu’à elle. “Je prends mes précautions, mais je prends le temps de sortir et courir un peu parce que je le faisais déjà avant. Ça fait beaucoup de bien, on déstresse quand même un peu. Faut prendre ça positivement mais c’est quand même une période où l’on a beaucoup de questionnements, de doutes. Décompresser, c’est important”, conclut-elle.
Les magnifiques déclarations d’amour d’Anouchka Delon à son compagnon
Les deux tourtereaux ne ratent d’ailleurs jamais une occasion pour partager leur amour. Il y a peu, Anouchka Delon avait choisi un extrait de la chanson d’Abba, My love, my Life pour lui faire une magnifique déclaration : “Des images qui défilent dans ton esprit, mon amour, ma vie, sont les mots que j’essaye de trouver, mon amour, ma vie. Mais je sais que je ne te possède pas. De tout mon cœur, que Dieu te bénisse. Tu resteras mon amour et ma vie”, a écrit la fille d’Alain Delon, très émue de voir son fils dans les bras de son mari. En septembre 2019, elle avait d’ailleurs évoqué sa relation avec Julien Dereims dans les colonnes de Paris Match : “Julien est ma raison de vivre”. La maman et le papa du petit Lino sont donc très épanouis.