Après sept ans d’amour, un mariage et la naissance d’une petite fille, Carla Moreau et Kevin Guedj se sont séparés. La réponse du jeune homme à l’annonce de son ex-femme a fait bondir les internautes.
C’est la fin de l’une des histoires d’amour les plus emblématiques de la téléréalité. Alors qu’il semblait y avoir de l’eau dans le gaz entre Carla Moreau et Kevin Guedj depuis plusieurs semaines et que les rumeurs allaient bon train, la jeune femme a annoncé leur séparation. Dans une longue publication mise en ligne ce jeudi 27 octobre sur Instagram, la maman de Ruby a révélé être séparée de son mari. “Je suis prête à tout vous dire. Je pense qu’il est temps de vous annoncer ma rupture avec Kevin. Je ne vous apprends pas que j’ai vécu des jours très compliqués ces derniers temps. Cette situation est difficile à vivre mais elle est pourtant inévitable”, a commencé Carla Moreau, en légende d’une photo d’elle souriante et très élégante dans un ensemble tailleur violet.
Pour le moment, Carla Moreau ne veut “pas rentrer dans les détails” de sa séparation avec Kevin Guedj car il lui a “fallu du temps pour l’accepter et y voir clair”. Mais aussi pour “apprendre” assez “de choses pour [s]e rendre compte que [leurs] chemins devaient se séparer” après des années d’amour, un mariage et la naissance de leur fillette. “Jamais je n’aurais imaginé quelque mois après mon mariage devoir prendre cette décision. J’imaginais forcément ma vie avec un tout autre avenir que celui que je m’apprête à vivre mais je suis confiante”, a ensuite assuré la jeune femme, philosophe malgré les temps compliqués qu’elle est en train de vivre. Si Carla Moreau garde le sourire et la tête haute malgré tout, c’est en grande partie pour le bien de sa petite Ruby.
“Ruby est ma force et je ferais tout pour son bonheur, lui apporter le meilleur avenir et la préserver coûte que coûte”, explique encore Carla Moreau. Et de conclure en s’adressant à ses abonnés : “Merci de respecter cette décision je souhaite reprendre le cours de ma vie dans de bonne condition vers une vie plus saine et pure. Merci à tous pour vos messages et votre soutien”. En commentaires, de nombreux internautes ont apporté leur soutien à la jeune maman. Mais dans toutes les réactions positives reçues, l’une d’elles est particulièrement surprenante : celle de Kevin Guedj. En effet, l’ex-mari de Carla Moreau n’a pas pu s’empêcher de lui envoyer un message totalement lunaire. “T’es le sang quand même”, a écrit le jeune homme, qui a accompagné son commentaire d’un coeur rouge.
Et rapidement, les internautes ont fustigé le comportement de Kevin Guedj. “Je suis désolé, mais le commentaire de Kevin est absolument déplacé. On parle quand même de sa femme avec qui il a eu une petite fille et avec qui il est resté en couple”, “Le commentaire de Kevin on en parle ? C’est quoi ce manque de respect”, “Mais t’es un malade, tu as aucun respect alors que c’est quand même la mère de ta fille,réfléchi au lieu de vouloir faire l’intéressant”, pouvait-on notamment lire dans le flot de commentaires reçus par l’ancien couple. En réponse, Kevin Guedj a pris la parole sur son compte Instagram : “Ce n’est pas un manque de respect. Quand les choses se passent bien, c’est la mère de ma fille, je ne veux pas lui manquer de respect. Tout est expliqué, on aura vécu des moments exceptionnels et on a eu la chance d’avoir une petite fille exceptionnelle. Merci pour ça en tout cas et on sera toujours là l’un pour l’autre”.