Par M. D.
Papa d’une petite fille âgée de bientôt un an, Slimane profite au maximum de la paternité. Ce mercredi 26 octobre, le chanteur a même révélé que la jeune Esmeralda va apparaître dans son prochain clip, qui sera dévoilé ce vendredi 28 octobre.
Slimane n’est toujours pas redescendu de son nuage. En janvier dernier, le chanteur a accueilli son premier enfant, une petite fille prénomméeEsmeralda. “Plus besoin de chercher plus besoin je t’ai trouvée. Ce n’est rien tout le mal qu’on m’a fait je t’ai trouvée. Je pensais tout savoir de l’amour mais ce n’est pas vrai. Si je les aimais fort, toi c’est beaucoup plus fort” avait-il écrit dans une publication Instagram pour annoncer la naissance de son enfant. Depuis, l’ancien acolyte de Vitaa remplit son rôle de père à la perfection, et n’hésite jamais à livrer de touchantes confidences sur la prunelle de ses yeux et l’éducation qu’il souhaite lui inculquer.
“Je suis un papa hyper présent, en tout cas, j’essaie de l’être au maximum. Je prends ma fille avec moi en tournée, donc elle est en train de visiter toute la France […] J’essaie d’être là un maximum. J’essaie, dès maintenant, de donner tout ce que je peux lui donner”, avait-il déclaré sur le plateau d’En Aparté le 18 octobre dernier. Mais après avoir décidé d’emmener sa fille pour qu’elle le suive lors de sa tournée de concerts, Slimane a décidé de franchir une nouvelle étape.
Ce mercredi 26 octobre, l’ancien gagnant de The Voice a en effet annoncé une belle surprise à ses fans. Sur son compte Instagram, il a en effet dévoilé les premières images de son nouveau clip. Et sur celles-ci, on peut découvrir Slimane, le sourire aux lèvres, avec sa petite Esmeralda dans les bras. Une balade touchante accompagnée d’une douce mélodie jouée sur un piano. “L’un des plus beaux clips de ma carrière, je crois…”, a ajouté en légende le chanteur, précisant que le clip entier allait sortir ce vendredi 28 octobre, dès 18 heures.
Mais ce petit extrait de quelques secondes n’a tout de même pas manqué de véritablement faire fondre ses abonnés. “Ton amour pour ta fille ! Tu es un papa formidable”, “Fierté dans tes yeux de papa, magnifique”, “Waouh, on va encore avoir des frissons et des étoiles plein les yeux”, Hâte de voir ce petit chef d’œuvre. Quand c’est avec le coeur , ça démonte tout , “La tendresse de cet extrait est magnifique”, “Trop hâte de pouvoir le visionner”, peut-on par exemple lire dans les commentaires.
Depuis la naissance de sa fille, Slimane a développé une véritable complicité avec cette dernière, et aujourd’hui il a même pris l’habitude de “lui parler un peu comme si c’était une adulte”,comme il l’avait confié dans En Aparté. Et le jeune papa pense même déjà à l’héritage qu’il souhaite léguer à la petite fille. “Je m’interroge sur ce que je veux lui laisser, mais surtout sur ce que je ne veux pas lui laisser”, avait ajouté le chanteur dans l’émission de Nathalie Levy. Une nouvelle preuve que Slimane est bien l’homme le plus heureux du monde depuis la naissance de sa fille. “Ce que j’ai cherché toute une vie, c’est la paternité qui me l’a apportée. Je crois que j’avais trop d’amour en moi”, avait-il assuré sur RTL. La petite Esmeralda ne manquera donc jamais d’affection de la part de son papa, qui sera toujours là pour elle.