Figure emblématique de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2, Magali Ripoll est très appréciée des téléspectateurs. Closer vous propose d’en savoir plus sur sa vie privée.
Depuis le 15 décembre 2007 et le lancement de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Magali Ripoll ne quitte pas Nagui. La choriste est, au fil des années, devenue la chanteuse emblématique des Zikos, ce groupe de musique qui accompagne les candidats dans leurs recherches des bonnes paroles. Très appréciée des téléspectateurs, elle a su tisser avec Nagui une véritable relation d’amitié et de confiance qui lui permet notamment d’être, actuellement, à la tête de la Tournée des Maestros, un spectacle qui fait le tour de la France et au cours duquel d’anciens grands candidats de N’oubliez pas les paroles reprennent les plus grands tubes de la chanson française en public. Closer vous propose d’en savoir un peu plus sur sa vie.
Quel âge a Magali Ripoll dans N’oubliez pas les paroles ?
Le 5 octobre dernier, titillée sur son âge par Nagui après une prestation dans N’oubliez pas les paroles, Magali Ripoll lâche une bombe et affirme alors avoir 52 ans. “Oui, et alors ? Les femmes doivent assumer leur âge et c’est comme ça. Mais oui ! D’où cette coquetterie où on doit cacher son âge ?”, lance-t-elle, visiblement au premier degrés. Problème : sur Internet, il est indiqué que la chanteuse est, en réalité, âgée de 43 ans. Dans une interview accordée à Voici, quelques jours plus tard, Magali Ripoll fait une mise au point : “J’ai 43 ans… mais j’aime dire que le meilleur moyen, le plus économique et sans douleur, pour une femme de faire plus jeune (puisque c’est la mode) c’est de se rajouter 10 ans de plus !”. Magali Ripoll est donc née en 1978.
Qui est le mari de Magali Ripoll ?
Magali Ripoll est une femme amoureuse. Depuis de nombreuses années, elle partage sa vie avec Antoine, un musicien. “Il est batteur, guitariste, il accompagne des artistes en tournée, comme Axel Bauer, Natasha St-Pier…”, confiait-elle dans une interview accordée à Ici Paris Magali Ripoll est également maman de deux enfants : Chloé âgée de 10 ans et de Marius âgé de 4 ans. “Je vais accompagner ma fille à l’école tous les matins et vais souvent la chercher. Une nounou prend le relais quand les tournages se terminent tard, mais ce n’est que cinq ou six fois par mois”, ajoutait-elle, sur son rôle de maman.
Où habite Magali Ripoll ?
Née à Saint-Raphaël, dans le Var, en décembre 1978, Magali Ripoll a quitté son sud natal pour la capitale. Elle réside désormais à Paris où les tournages de N’oubliez pas les paroles ont lieu.
Magali Ripoll dans N’oubliez pas les paroles : quel est son parcours ?
Avant de faire son arrivée dans la troupe des Zikos de N’oubliez pas les paroles, Magali Ripoll a commencé par enregistrer des jingles pour France 2 où elle a été reperée par Nagui. Elle a également fait partie de l’équipe de Charles Aznavour qu’elle a suivi jusqu’à sa mort en 2018. Outre son rôle dans N’oubliez pas les paroles, la chanteuse a sorti deux albums.
Quel est le salaire de Magali Ripoll ?
Contrairement aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste qui révèlent régulièrement leurs salaires, les musiciens et chanteurs de N’oubliez pas les paroles sont, quant à eux, très secrets lorsqu’il s’agit d’évoquer leurs émoluments mensuels. Difficile donc de dire très concrètement combien gagne Magali Ripoll pour sa participation à l’émission de France 2.