Selon La Montagne, l’homme gardé à vue depuis mardi, dans le cadre de la disparition de Justine Vayrac, serait passé aux aveux dans la nuit.
Le dénouement tragique qui semblait se dessiner depuis dimanche, semble s’être confirmé dans la nuit de mercredi à jeudi 27 octobre.
Le jeune homme, placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête pour enlèvement et séquestration, serait passé aux aveux, lors des dernières heures de sa garde à vue, apprend-on de source judiciaire. Après avoir reconnu le viol, le Corrézien de 21 ans, aurait reconnu le meurtre de Justine Vayrac.
Les circonstances exactes de ce passage à l’acte ne sont pas connues. De plus, ces aveux n’ont pas été confirmés par son avocat. Selon nos informations, la garde à vue du mis en cause se serait terminée en fin de nuit, aux alentours de 5 heures du matin.
Il devrait ce jeudi être présenté devant un juge d’instruction du pôle criminel de l’instruction, puis devant le juge des libertés et de la détention afin de statuer sur son placement en détention provisoire.