Plusieurs surprises attendent les téléspectateurs dans L’amour est dans le pré ce 31 octobre sur M6, et notamment un changement de look radical pour Noémie.
Comme toutes les semaines, les deux prochains épisodes de L’amour est dans le pré sont déjà disponibles sur Salto avant d’être diffusés le lundi 31 octobre à partir de 21h10 sur M6. Et en plus d’une nouvelle mésaventure pour Thierry et de la séparation d’un couple à cause d’une pression sexuelle trop forte, les deux derniers épisodes de la saison avant le bilan dévoilent également une toute nouvelle Noémie. La prétendante de Guillaume du Limousin accueille son agriculteur dans le nord de la France, chez elle, avec un tout nouveau look et un grand sourire aux lèvres.
Depuis son apparition dans l’émission et son séjour à la ferme chez Guillaume, Noémie a en effet perdu l’appareil dentaire et les bagues qu’elle portait lors du speed-dating puis lors de son séjour, et c’est donc avec un sourire radieux qu’elle souhaite la bienvenue à Guillaume après ses six heures de route. Et la jeune femme a également fait un tour chez le coiffeur et arbore désormais une frange et une couleur légèrement plus foncée que le roux qu’elle portait au début de la saison. Une transformation qui surprend mais qui semble plaire à Guillaume, qui avait accueilli chez lui Noémie et Margot, avant de finir par avouer sa préférence pour Noémie.
La nouvelle étape de leur relation, qui a amené l’agriculteur dans le nord de la France, se déroule d’ailleurs toujours bien avec un Guillaume qui se dévoile petit à petit et qui sort de ses retranchements – même s’il pourrait encore faire des efforts niveau expression de ses sentiments selon Noémie. Il faut dire que Guillaume part de loin, trop habitué qu’il était à n’être que le bon copain et rien de plus pour la gent féminine. Cette fois cependant, ce sont bien des sentiments amoureux que Noémie développe à son égard, et la jeune femme aimerait qu’il puisse exprimer les siens de manière un peu plus explicite.
“Avec Guillaume, autant dans les gestes il y a un rapprochement, mais dans les paroles il reste assez terre à terre, il répète ‘on n’y est pas encore’, le ‘peut-être’ revient souvent… On est beaucoup sur la réserve au niveau du langage. Et puis pour moi oui, ça peut créer un petit pincement…”. Noémie profite donc d’un repas avec les amis proches de Guillaume pour lancer quelques perches et souligner que la situation n’est pas toujours évidente à lire. “Ah moi, il ne me dit rien. Rien rien rien !” explique Noémie devant les amis indignés de Guillaume, qui pourront peut-être encourager ce grand timide à mettre davantage de mots sur ses sentiments. Car même s’il “ne sait pas faire”, la communication s’apprend comme toute chose, et le jeune homme devra aussi y mettre du sien pour que son histoire puisse continuer.