Justine Vayrac reste introuvable. Et selon un journaliste du Nouveau Détective, interrogé sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’homme interpellé aurait eu un comportement troublant avec la jeune femme, le soir de sa disparition.
Toujours aucune trace de Justine Vayrac. Depuis le dimanche 23 octobre 2022, cette jeune femme de 20 ans n’a donné plus aucun signe de vie. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte et un homme a déjà été placé en garde à vue. Selon les premiers éléments, des traces de sang ont été retrouvées au domicile et dans la voiture de l’individu. Par ailleurs, le sac à main de Justine a été retrouvé calciné à proximité du domicile du suspect. Interrogé sur le plateau de Touche pas à mon poste, un journaliste du Nouveau Détective a un peu plus précisé le profil du suspect présumé en relatant les faits qui ont démarré dans une boîte de nuit.
Visiblement alcoolisée, Justine Vayrac va vouloir sortir de l’établissement : “Elle veut sortir prendre l’air, éventuellement même aller dormir dans sa voiture. Et un de ses copains l’accompagne. Alors qu’ils arrivent à l’extérieur, un individu, celui qui est en garde à vue actuellement, décide de s’occuper de Justine, en disant à son copain : ‘Rentre à la soirée, je gère, on se connait’. Effectivement ils se connaissent”. Mais à partir de ce moment là, plus aucune trace de la jeune femme. L’individu qui serait resté avec elle aurait, selon ses dires, échangé avec la disparue qui lui aurait confirmé être partie avec quelqu’un d’autre.
Près de l’appartement du jeune homme, ses amis, voisins, sont restés sidérés lorsqu’ils ont appris le placement en garde à vue de l’individu : “Je le voyais très régulièrement, il faisait des matchs de foot avec son équipe et passait ses soirées chez nous. Je le connais bien. C’est une personne qui s’est toujours bien comportée”, explique Dimitri, qui travaille dans un restaurant dans lequel le suspect avait ses habitudes. “C’est troublant qu’il soit dans cette affaire”, dit-il au micro de BFMTV. Selon nos confrères, l’homme interpellé travaille sur le même domaine agricole que son père. Les enquêteurs vont mener des recherches là-bas, pour peut-être retrouver le corps sans vie de Justine Vayrac.