Maman de Clémence et de Julien, Chantal Ladesou s’entend très bien avec leurs mari et femme. Depuis 2013, son fils est d’ailleurs mariée à une comédienne bien connue.
Chantal Ladesou est à la tête d’une famille unie et très nombreuse ! Mariée à Michel Ansault depuis des années, l’humoriste est devenue maman à trois reprises, de Clémence, de Julien et d’Alix. A 21 ans, son benjamin a perdu la vie dans un tragique accident de la route. “C’était atroce. Je revivais ce que j’avais déjà vécu à 15 ans, avec ma mère. Je n’arrêtais pas de pleurer. Je n’avais plus goût à rien et le travail m’a sauvée”, confiait Chantal Ladesou. Sur le plateau de Jordan de Luxe, elle ajoutait : “Souvent, les gens me lancent là-dessus, mais c’est un drame qui est toujours très brûlant en moi. Donc c’est toujours quelque chose qui est en moi et qui me fait souffrir dès qu’on en parle, et en même temps, c’est aussi une façon de le faire revivre et peut-être d’aider”.
“Aussi, le fait d’en parler peut-être que ça peut aider les gens à qui c’est arrivé aussi”, confiait Chantal Ladesou. Ses deux enfants aînés lui ont donné plusieurs petits-enfants qu’elle adore. Mariée à Antoine Van Den Broek d’Obrenan, depuis août 2015, la comédienne est elle-même devenue maman de trois enfants : Georges, né le 12 avril 2016, Gabrielle en 2018 et un bébé, né le 5 février 2021. Comme sa soeur, Julien Ansault est lui aussi devenu père… avec une actrice française bien connue ! C’est en effet avec Pauline Lefèvre que le fils de Cantal Ladesou est marié depuis le 23 août 2013. Le 9 décembre 2020, l’ancienne Miss Météo de Canal+ annonçait sur les réseaux sociaux avoir donné naissance à des jumeaux, une fille et un garçon.
La petite famille a depuis déménagé en Bourgogne. “Dans cet endroit, je me sens comme dans une bulle. C’est un paradis”, confiait Pauline Lefèvre dans les colonnes de Gala. Là, elle se sent bien. “Pendant le premier confinement, j’ai eu la chance de passer ma grossesse dans ce lieu magique. J’ai ressenti une telle sérénité, c’était une évidence qu’on devait rester ici, ajoutait la belle-fille de Chantal Ladesou. Je regarde mes bébés grandir, découvrir le monde qui les entoure. J’ai décidé de les allaiter et surtout ne pas me poser trop de questions.” Maman poule, la comédienne aimerait que le temps s’arrête pour profiter un peu plus de ses enfants qui grandissent très vite.
“2 ans et un jour. Et déjà vous avancez (un peu) sans moi. Au début je ne comprenais pas pourquoi j’entendais en boucle des ‘profite, ça passe trop vite !’, et même ça m’agaçait, parce que bien sûr que je profitais, écrivait-elle pour le deuxième anniversaire de ses bébés en légende de plusieurs photos de ses jumeaux sur la plage publiées sur Instagram. Mais là c’est bon, je comprends. Sur la plage de leur 2ème anniversaire mes jumeaux m’ont lâché la main et se sont pris la leur pour courir sur le sable, me laissant derrière.” Grand-mère de cinq enfants, Chantal Ladesou ne pourrait pas être plus heureuse. “Je suis folle d’eux, ce sont des cadeaux du ciel, confiait-elle, émue, dans les colonnes de Nous Deux. Je voudrais les voir tous les jours.” Avec les bébés de sa famille, l’humoriste joue la mamie rock’n’roll.