Par M. D.
Selon les informations de Libération, Neymar ne manquerait pas de faire fructifier ses sorties en boite de nuit. En effet, la star du Paris-Saint-Germain serait rémunéré 20 000 euros à chacune de ses apparitions dans ces établissements.
Des soirées qui rapportent gros. Ce lundi 24 octobre, nos confrères de Libération ont fait de nouvelles révélations sur les coulisses du Paris-Saint-Germain. Le quotidien évoque ainsi “une vidéo intime volée au président Nasser al-Khelaïfi, ainsi qu’un troublant recueil d’éléments privés sur les virées nocturnes des joueurs pointent l’existence d’une officine qui a pu prospérer en interne”. La vidéo intime dont parle le journal aurait notamment pu servir à faire chanter Nasser Al-Khelaifi. Libération revient aussi sur Mailk N., qui était jusqu’à récemment le référent supporters du Paris Saint-Germain, et qui aurait en sa possession plusieurs enregistrements des documents liés à la vie nocturne des footballeurs parisiens.
Et concernant ces sorties nocturnes, nos confrères évoquent le nom d’un joueur particulièrement connu pour aimer faire la fête : Neymar. Et d’après les révélations du journal, l’attaquant brésilien du club de la capitale aurait même réussi à profiter de ces soirées pour gonfler son compte en banque. En effet, la star sud-américaine serait rémunérée 20 000 euros par les boites de nuit pour se rendre dans leur établissement et ainsi faire grimper leur cote.
Un autre joueur du PSG marchanderait ses sorties en boîte de nuit
Mais Neymar ne serait pas le seul joueur du vestiaire parisien à profiter de sa notoriété pour profiter comme il se doit de ses sorties nocturnes. D’après Libération, un autre joueur du PSG, dont l’identité n’a pas été dévoilée, n’accepterait de venir en boîte de nuit que si on lui offre trois magnums de champagne et des cigarettes.
Neymar le roi de la fête
Cela fait désormais ce nombreuses années que Neymar est aussi connu pour son talent sur les terrains de football que sur les pistes de danse. En décembre 2021, alors qu’il était blessé, le joueur avait profité de sa convalescence pour faire la fête. Le coéquipier de Kylian Mbappé avait ainsi décidé de se rendre au Brésil, son pays natal, pour passer les fêtes de fin d’année. Et Neymar avait ainsi entamé un marathon de soirées festives pour célébrer comme il se doit les derniers jours de 2021. Il s’était notamment rendu dans sa villa de Mangaratiba, sur la côte sud de Rio de Janeiro, où il avait passé du bon temps avec ses amis, tels que l’ex-footballeur Nenê, le combattant de UFC Do Bronx et la chanteuse Ludmilla. Au menu ? Soirée poker, alcool à gogo, musique à fond et nombreux selfies, postés sur les réseaux sociaux par Neymar lui-même. Des soirées qui n’avaient cependant pas fait sourire certains experts du ballon rond, qui n’avaient pas hésité à pointer du doigt le comportement de la star brésilienne. “Sinon Neymar prépare son marathon de fêtes du nouvel an… Dans ce domaine il reste performant régulier et joue 100% des matches…”, avait par exemple tweeté le journaliste et compagnon de Géraldine Maillet, Daniel Riolo. Avec 20 000 euros en poche pour chaque sortie en boîte de nuit, Neymar a désormais une raison supplémentaire d’aller faire la fête.