Cyril Hanouna a fait des révélations sur la vie privée de Béatrice Rosen ce mercredi 26 octobre dans l’émission Touche pas à mon poste. Le mari de sa chroniqueuse a fait une erreur qui les a beaucoup amusés.
Depuis plusieurs années, Cyril Hanouna anime l’émission Touche pas à mon poste sur C8 au quotidien. Dans celle-ci, l’animateur enchaîne les révélations sur ses invités et ses chroniqueurs. Ce mercredi 26 octobre, c’est la vie privée de Béatrice Rosen qui a été évoquée. Elle partage son quotidien avec un italien depuis neuf ans et tous deux deux enfants. “Tu as un joker avec ton mari, je te rappelle qu’il était en boite ce week-end…“, a lancé Cyril Hanouna. “Ah oui on a jamais eu la suite de l’histoire“, a précisé Valérie Benaïm, bien décidée à en apprendre davantage. De son côté, l’animateur de C8 a indiqué qu’il avait “interrogé Béatrice donc je sais ce qu’il s’est passé… C’est pas joli joli”, a-t-il poursuivi. Mais que s’est-il passé ? Face à la curiosité du public et de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna rappelle l’histoire : “Mon mari, un bel italien, “kiki mozzarella” comme on l’appelle“, s’amuse-t-il. “Il était en voyage d’affaires et d’un coup, il appelle sur whatsapp sans faire exprès“, poursuit-il avant de préciser : “Sauf qu’il ne le voit pas“. Un coup de téléphone qui a tout chamboulé.
Sur le plateau de son émission, Cyril Hanouna était bien décidé à faire des confidences sur la vie privée de Beatrice Rosen. Le début de son histoire a beaucoup passionné les chroniqueurs qui ont souhaité en apprendre davantage. “Au téléphone, Béatrice entend la folie… des filles qui parlent, qui dansent“, indique l’animateur avant d’ajouter : “Le gars est coupable“. De son côté, le mari de la principale concernée a tenté de se justifier. “Il lui a dit qu’il avait laissé la télé allumée“, a affirmé Cyril Hanouna. Une révélation qui a beaucoup amusé les chroniqueurs. “Je ne sais pas dans quelle émission vous entendez des gens faire la fête… Je n’ai pas la haine mais si je peux m’abonner, avec plaisir“, déclare l’animateur, hilare de cette révélation. “C’est une excuse bizarre… il est sur le banc des accusés, vous ferez ce que vous voudrez“, lance-t-il à Béatrice Rosen avant d’ajouter : “Si vous voulez lui donner une bonne leçon, il faut le tromper avec son meilleur ami… qui se trouve à vos côtés“, poursuit-il en pointant du doigt Bernard Montiel. Une séquence qui a été très remarquée et commentée par les internautes.
Chroniqueuse dans l’émission depuis plusieurs mois, Béatrice Rosen a bien compris que sa vie privée… ne l’est plus. En effet, Cyril Hanouna n’hésite pas à enchaîner les confidences et il avait été très surpris par une révélation de la principale concernée. Le 22 septembre dernier, Béatrice Rosen a révélé avoir fréquenté plusieurs stars américaines dont des acteurs bien connus… sans dévoiler leurs prénoms. “Je ne veux pas leur causer de problèmes, il y en a qui sont mariés aujourd’hui. Je ne dirais pas de noms“, avait-elle expliqué avant d’ajouter : ” Il y en a un dans le lot qui en ce moment a des problèmes dans les médias people“. Mais de qui s’agit-il ? Selon les internautes, cela pourrait être Adam Levine, le leader du groupe rock Maroon 5. Il faisait la Une des médias puisqu’il était accusé d’infidélité.