Britney Spears a partagé un étrange message sur son compte Instagram ce mardi 25 octobre. La chanteuse s’en serait indirectement pris à Selena Gomez.
Le 29 septembre 2021, Britney Spears a retrouvé sa liberté. Le tribunal de Los Angeles a officiellement levé la tutelle que Jamie Spears exerçait sur sa fille depuis maintenant 13 ans. Une victoire pour la chanteuse qui voulait retrouver une vie normale depuis plusieurs années. Tout semblait aller mieux pour elle jusqu’à ce qu’elle commence à enchainer les posts très bizarres. Ce mardi 25 octobre, elle a partagé un long message dans lequel elle a poussé un coup de gueule. “Vous ne trouvez pas ça incroyable le culot des femmes qui, lorsqu’elles reçoivent un prix, prennent la parole sur le fait qu’elles pensent qu’il ne faut pas montrer son corps sur Instagram ?“, a-t-elle débuté avant d’ajouter : “Elles disent : Ce n’est pas quelque chose que je ferais” et pourtant ces femmes sont celles qui reçoivent un budget de 4 millions de dollars pour faire un clip dans lequel elles sucent et lèchent une glace“. Par la suite, la chanteuse a précisé : “Les autres filles n’ont rien d’autre que leur magnifique corps. On s’en fiche si elles ont envie de l’exhiber. Elles devraient le faire !“. Si ce message avait pour but de redonner confiance à toutes les femmes, il a très mal été perçu par les internautes. Remontés contre Britney Spears, ils lui ont fait savoir sur les réseaux sociaux.
Le post de Britney Spears n’est pas passé inaperçu puisque, selon plusieurs internautes, il faisait référence à Selena Gomez. Lors des American Music Awards en 2016, la jeune femme avait fait un discours très émouvant dans lequel elle s’était exprimée à coeur ouvert. Elle avait d’abord assuré ne pas “vouloir voir vos corps sur Instagram, je veux voir ce qu’il y a dans vos cœurs“. Par la suite, elle avait indiqué ne pas attendre d’être validée par les internautes puisqu’elle n’a pas “besoin de cette validation“. Emue, Selena Gomez avait également évoqué sa maladie et les complications qu’elle a pu rencontrer. Elle avait terminé ses propos en rappelant qu’il est important de parler. “Si vous êtes brisés à l’intérieur, vous n’avez pas besoin de le rester. S’il y a une chose que vous devez savoir sur moi, que vous me respectiez ou non, c’est que je me soucie des gens“, avait-elle conclu. Un message qui avait été salué sur les réseaux sociaux et auquel Britney Spears semble faire référence. De même pour le passage évoquant des glaces. Dans le clip vidéo de la chanson Ice Cream, réalisé en collaboration Blackpink, Selena Gomez apparaît en maillot de bain dans un camion de glaces. Pourquoi Britney Spears a-t-elle décidé soudainement de s’en prendre à son amie ?
Depuis son plus jeune âge, Selena Gomez est sur le devant de la scène. La jeune femme est très transparente avec ses fans et elle évoque les problèmes de santé qu’elle peut rencontrer mais aussi ses passions. Elle n’hésite pas à soutenir d’autres artistes dont notamment Britney Spears. A de nombreuses reprises, Selena Gomez a expliqué être très fan de l’interprète de Toxic, avouant également que c’est le premier concert qu’elle est allée voir. Selena Gomez était présente au mariage de son idole avec Sam Asghari. Les deux femmes semblaient être proches mais que s’est-il passé pour que Britney Spears tacle son amie ? Face aux commentaires des internautes, la chanteuse a pris une décision radicale… Celle de supprimer la légende de sa publication. De son côté, Selena Gomez n’a pas souhaité réagir mais elle a pu compter sur ses fans pour la défendre.