Une Américaine a réussi à échapper au pire, parès avoir été enlevée, poignardée et enterrée vivante par son mari.
C’est une affaire qui fait froid dans le dos. Dans la nuit du dimanche au lundi 17 octobre 2022, une Américaine a réussi à échapper au pire. Son mari l’a kidnappe à son domicile. Poignardée puis enterrée vivante dans les bois, elle parvient à sortir de la tombe creusée par son époux. Tout commence quand Young An revient de l’église avec ses deux enfants. Elle remarque alors que la voiture de son mari est dans l’allée de la maison. Une dispute éclate entre eux. Après des menaces, elle parvient à appeler la police grâce à sa montre connectée.
Mais son mari va réussir à attacher ses mains derrière son dos avec du ruban adhésif. Entre-temps, les agents de police se rendent au domicile mais personne ne s’y trouve. Ce n’est que le lundi matin que la mère de famille réapparaît. Elle sonne chez quelqu’un et demande de l’aide, expliquant que son mari avait tenté de la tuer. La police arrive et elle explique que son époux l’a recouverte de terre. “Puis il l’a recouverte de terre. Mais elle s’est débarrassée de ses liens et s’est dégagée du trou dans lequel elle était. Puis, elle a marché une demi-heure jusqu’à frapper à la porte d’une maison pour demander de l’aide”, explique RMC.
“Lorsque Young s’est rendue compte que l’adjoint faisait partie des forces de l’ordre, elle s’est précipitée sur eux en hurlant et en criant à l’aide. Elle s’est agrippée frénétiquement à l’adjoint et a dit: “Mon mari essaie de me tuer. Aidez-moi”. La femme a des ecchymoses sur tout le corps. Et pour cause, elle a reçu plusieurs coups de couteau. Transportée à l’hôpital, elle est en observation. Son mari, qui était alors en fuite, a été retrouvé grâce à un promeneur. Il est actuellement en détention.