Par M. D.
Aux États-Unis, dans l’État de la Caroline du Nord, un enfant de 9 ans a été retrouvé par des policiers, enfermé dans une cage pour chien. Trois membres de sa famille ont été arrêtés et sont poursuivis pour maltraitance.
Des conditions inhumaines. En Caroline du Nord (États-Unis), un enfant âgé de 9 ans, a été découvert enfermé dans une cage pour chien, par des policiers du comté de Davidson. Comme l’indique un communiqué, les agents sont intervenus après avoir reçu un appel anonyme ce mercredi 19 octobre, vers 6h50, les informant qu’un enfant avait visiblement passé la nuit dans la cage.
Arrivés sur place, les policiers ont constaté qu’un jeune garçon se trouvait bien dans une cage fermée par un cadenas. Ils ont donc forcé la serrure pour le libérer avant de contacter les urgences pour lui venir en aide.
Après avoir fait cette terrible découverte, les policiers ont décidé de forcer l’entrée du domicile où réside la famille de l’enfant. À l’intérieur, ils sont tombés sur la belle-mère de l’enfant, Sarah Starr, ainsi deux autres enfants, qui ne présentaient pas de signes visibles de blessures, précise le site True Crime Daily. La femme a été interpellée, tout comme le père biologique du garçon, Jonathan Starr, ainsi que sa tante, Shelley Barnes. Tous trois sont désormais poursuivis pour maltraitance. En attendant le jugement, les enfants ont été confiés aux services sociaux du comté de Davidson.