Sauvé après le prime de samedi soir, Julien a réintégré le château de la Star Academy. Mais en plein cours de chant, l’évèle a disjoncté, scandalisant ainsi les internautes.
Julien est sorti de ses gonds. Dimanche 23 octobre 2022, alors que les élèves de la Star Academy ont repris les cours dans l’après-midi, le jeune homme a quitté le cours de chant dispensé par la survoltée Adeline Toniutti. En effet, comme on a pu le voir dans le live du programme diffusé sur MY TF1 MAX, Julien n’a pas supporté une remarque de sa professeure et s’en est allé, en colère. Mais alors, que s’est-il passé ? Et bien durant le cours, Adline Toniutti a reproché à Julien son manque de sérieux, un peu comme depuis le début de l’aventure. Agacé par cette remarque, le jeune chanteur de 20 ans a donc lâché un “Putain, je me casse”. Face à la situation, la professeure de chant n’a cependant pas relevé, le laissant partir sans un mot, et poursuivant son cours.
Du côté des internautes en revanche le comportement de Julien est beaucoup moins passé. Beaucoup se sont en effet plaind de son attitude dilletante, le comporant même à l’illustre ancien candidat Jean-Pascal Lacoste. “Alors là par contre Julien, le public t’as sauvé pour que tu réagisses comme ça devant Adeline !? Amisse aurait aimé être à ta place donc sois un peu respectueux. Le “p*tain j’me casse” non c’est pas possible”, s’est par exemple indigné un internaute. “Julien est dans mes préférés suite à sa prestation d’hier mais s’il continue d’avoir cette attitude enfantine il ne va pas rester longtemps dans mon top. On dirait un collégien…”, a ajouté un autre internaute. “Elle s’acharne pas sur Julien… Il profite de sa gentillesse pour faire le clown pendant son cours… C’est pas l’école du cirque !”, a enfin remarqué un autre téléspectateur.
Star Academy : Julien premier candidat sauvé par le public
Pour rappel, Julien a en effet été le premier candidat de la Star Academy sauvé par le public. Lors du deuxième prime de l’émission qui s’est déroulé le samedi 23 octobre 2022 en direct sur TF1, il a obtenu les faveurs du public face à Ahcène et Amisse, tous deux nommés de la semaine. Et surprise : c’est même lui qui a du tranché entre ses deux camarades après une égalité parfaite. A douze, les élèves ont ainsi rejoint le château de Dammarie-lès-Lys après une longue soirée avant de reprendre les cours. Mais ce n’est pas la première fois que Julien se fait reprendre pour son attitude. Depuis son arrivée au château, le jeune homme se fait en effet reprendre pour son attitude désinvolte et de “clown”. Les professeurs lui demandent de s’ouvrir davantage et de montrer le vrai Julien.
Star Academy : qui est le premier candidat éliminé ?
A la fin du prime, c’est Amisse qui a quitté la compétition. Un choc pour la jeune femme qui s’est confiée à Télé Star. “Je ne m’attendais déjà pas à sortir dès la première semaine (…) Je commence tout juste à réaliser. J’ai repris contact avec l’extérieur. Je ressens un peu de fatigue mais aussi beaucoup d’émotions. C’est inexplicable. Dans le château, beaucoup de choses se sont passées. C’était une aventure très intense. Là, mon rythme va beaucoup changer.” a-t-elle confié.