Meghan Markle s’est confiée dans une longue interview accordée à Variety le 19 octobre dernier. L’épouse du prince Harry a fait quelques confidences sur sa carrière d’actrice.
Avant de devenir l’épouse du prince Harry, Meghan Markle était une actrice américaine reconnue, qui a enchaîné les plateaux de tournage. Pendant plusieurs années, elle a été à l’affiche de la série Suits mais a fait le choix de mettre sa carrière de côté lorsqu’elle est entrée dans la famille royale. Depuis, elle a de nombreux projets qui lui tiennent beaucoup à cœur et n’est plus apparue à la télévision. Mais a-t-elle l’intention de faire son grand retour un jour ? Dans une longue interview accordée à Variety le 19 octobre dernier, Meghan Markle a été très transparente concernant son quotidien de maman et de femme. Interrogée sur sa carrière d’actrice, la duchesse de Sussex a indiqué qu’elle n’avait pas l’intention de revenir sur les plateaux de tournage. “Non, j’en ai fini”, a-t-elle d’abord affirmé avant d’ajouter : “Je suppose qu’il ne faut jamais dire jamais, mais mon intention ne va absolument pas dans ce sens“. Pour le moment, Meghan Markle se consacre à ses nombreux projets professionnels. Elle a notamment créé un podcast baptisé Archetypes dans lequel elle met en avant les femmes et souhaite supprimer les clichés. “Je parle à des femmes très texturées, colorées, multicouches et dynamiques avec de fortes histoires”, a-t-elle indiqué dans les colonnes de Variety. Celui-ci lui tient énormément à coeur et, danes les premiers épisodes, elle a pu s’entretenir avec notamment Serena Williams.
En intégrant la famille royale, Meghan Markle a dû renoncer à de nombreux privilèges, comme elle l’avait révélé face à Oprah Winfrey dans une interview choc. Toutefois, il semblerait que la duchesse de Sussex ait eu le choix de faire ce qu’elle voulait avec sa carrière d’actrice. En avril dernier, le biographe royal Andrew Morton s’était confié dans le podcast Royally Obsessed et il avait fait quelques révélations. “Ils ont dit à Meghan que si elle ne voulait pas assumer de fonctions royales à temps plein, elle pouvait avoir le statut d’invitée et continuer sa carrière d’actrice“, avait-il alors expliqué. Une proposition qui aurait été refusée par la principale concernée. De plus, Meghan Markle semblait revenir sur le devant de la scène petit à petit. Elle avait décroché un contrat avec Disney pour doubler un documentaire animalier et celui-ci lui avait convenu. “Meghan dit que sa collaboration avec Disney est loin d’être terminée. Le doublage n’est que le début et il y a d’autres projets en préparation“, avait poursuivi le biographe royal. Si l’épouse du prince Harry avait de nombreux projets, redevenir actrice n’était pas sa priorité.
Meghan Markle et le prince Harry devraient évoquer leur quotidien dans un documentaire réalisé par Liz Garbus et qui sera disponible sur Netflix. Toutefois, le couple doit se plier aux exigences de la plateforme, qui attend des images intéressantes. Comme l’a révélé le Sunday Express ce dimanche 23 octobre, les patrons de Netflix pourraient “tuer le documentaire s’il ne correspond pas à leurs attentes“. En effet, si les Sussex n’ont rien de croustillant à dire concernant la famille royale, le documentaire pourrait ne jamais voir le jour. Pour rappel, le prince Harry a récemment demandé à modifier certains chapitres de ses mémoires suite au décès d’Elizabeth II. Ce documentaire sera-t-il à la hauteur des attentes de Netflix ? Les Sussex vont-ils faire des révélations sur les Windsor ?