Ce vendredi 21 octobre, Carla Lazzari s’est laissée aller à quelques confidences dans Danse avec les stars. La jeune chanteuse est revenue avec émotion sur sa première rupture.
C’est une chanson qui a instantanément fait écho en elle. Ce vendredi 21 octobre, dans Danse avec les stars, Clara Lazzari et son danseur Pierre Mauduy avaient la lourde tâche d’effectuer une rumba sur le tube d’Yseult, Bad Boy. Une chanson qui a énormément touchée la jeune femme puisqu’elle l’a “beaucoup écoutée pendant [sa] première rupture amoureuse“, comme elle l’a dévoilé face caméras. Malgré son jeune âge, Carla Lazzari a déjà vécu “quelques expériences” sentimentales. Mais celles-ci ne se sont pas terminées de la manière la plus douce qu’il soit. “J’ai eu le cœur brisé et ça fait mal“, avouait la chanteuse de 17 ans. Pire encore, sa célébrité est venue interférer avec ces relations naissantes, faussant la donne. “En fait, ce qui est compliqué quand on est autant exposé, c’est de trouver quelqu’un qui n’est pas juste là pour la Carla chanteuse et la Carla connue“, a-t-elle regretté. Il faut dire que la jeune femme est sur le devant de la scène depuis près de cinq ans maintenant.
Le grand public l’a en effet découverte dans la cinquième saison de The Voice Kids alors qu’elle n’avait que 12 ans. Membre de l’équipe de Patrick Fiori, l’adolescente était alors allée jusqu’en finale de la compétition. Et en 2019, c’est sur la scène de l’Eurovision junior qu’elle a fait sensation en représentant la France avec son titre entêtant Bim, Bam toi, qui lui a permis d’atteindre la cinquième place du classement final. Alors forcément, certaines personnes malveillantes tentent d’en tirer profit. “C’est dur de choisir la bonne personne“, a ainsi conclu la principale intéressée. Toutefois, Carla Lazzari n’a pas dit son dernier mot et compte bien trouver celui qui sera digne de son amour. “L’amour, c’est un sentiment tellement beau. Les papillons dans le ventre. Les premières rencontres. Les premiers textos et tout. Je pense qu’on se reconnaît tous là-dedans. Mais je me dis que ça arrivera au moment où ça doit arriver“, a-t-elle estimé avec sagesse. De cette blessure, elle a décidé d’en faire une force. Et souhaitait ainsi que cela l’aide à être au plus juste sur le parquet de Danse avec les stars.
“Il faut qu’il y ait mon vécu qui parle sur cette chorégraphie. J’ai envie que toutes les filles, on se reconnaissent dans cette chanson et qu’on fasse passer un message à toutes les personnes qui nous ont brisé le cœur, qui nous ont quittées. On leur dit à tous que ce sont des bad boys !“, lâchait-elle avec force. Cela a d’ailleurs payé. Avec Pierre Mauduy, Carla Lazzari est parvenue à réaliser une magnifique rumba qui leur a valu de superbes notes et compliments des jurés. Elle a en effet atteint la note de 41/50, puisque ce vendredi 21 octobre, elle ne devait pas seulement convaincre Chris Marques, Marie-Agnès Gillot, François Alu et Bilal Hassani mais également un cinquième juré qui n’était autre que… Denitsa Ikonomova. A la fin de cette première épreuve, Carla Lazzari était deuxième du classement, derrière Billy Crawford et Fauve Hautot qui ont, eux, accumulé 47 points. Cela lui a donc permis de se qualifier haut la main pour les quarts de finale de cette 12e édition du concours de danse de TF1. A l’issue de l’émission, c’est finalement Florent Peyre et Inès Vandamme qui ont été éliminés.