En guerre ouverte avec son ex-femme, Angelina Jolie, depuis sa demande de divorce en 2016, Brad Pitt aurait bien du mal à remonter la pente.
L’époque où ils formaient l’un des couples les plus glamours d’Hollywood est bel et bien révolue. Depuis l’annonce de leur divorce, le 15 septembre 2016, Brad Pitt et Angelina Jolie se livrent une guerre sans merci. Le 4 octobre dernier, notamment, l’actrice a fait les gros titres en déposant une contre-plainte dans la procédure en cours d’instruction autour du vol privé Nice-Los Angeles de septembre 2016, durant lequel Brad Pitt aurait, selon ses dires, levé la main sur elle et sur ses enfants. Dans sa plainte, la star de Tomb Raider accuse son ex-époux de l’avoir “attrapée par la tête” et “secouée” avant “d’étouffer l’un des enfants et d’en frapper un autre au visage”. Sous l’emprise de l’alcool, il aurait également “déversé de la bière” sur elle et “de la bière et du vin rouge sur les enfants“.
Ce nouveau rebondissement, Brad Pitt aurait bien du mal à l’avaler. Selon le magazine Closer, dont le dernier numéro sera disponible en kiosques ce vendredi 21 octobre, l’interprète de Benjamin Button serait déprimé par le climat de tension entre lui et son ex. “Écoutez, que voulez-vous que je vous dise ? Il ne va vraiment pas bien !”, confie une assistante de l’attachée de presse de l’acteur au correspondant de Closer à Hollywood, Chris Harper.
Selon son entourage, qui a pris la parole dans les colonnes d’US Weekly, l’acteur de 58 ans souffrirait de “sérieux maux d’estomac” et serait “en pleine déprime”, au point que ses proches s’inquiéterait de le voir sombrer. Il souffrirait énormément de l’éloignement de ses enfants, notamment Maddox, 21 ans et Pax, 18 ans, présents lors de la dispute décrite par cette dernière dans l’avion, ainsi que celui de sa fille Zahara, 17 ans, qui aurait également pris le parti de sa mère. Aujourd’hui, Brad n’aurait plus contact qu’avec ses jumeaux, Knox et Vivienne, 14 ans.
Heureusement pour lui, ces difficultés n’ont aucun impact sur sa carrière. Depuis le 26 septembre, Brad Pitt est à l’affiche du drame biographique Blonde, sur Netflix. Il figurera également au casting de She Said, de Maria Schrader, le 23 novembre 2022 en salle.
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 21 octobre 2022 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.