Selon les informations exclusives de Closer, Térébentine, la fille de Cécile Duflot, a mis en déroute un cambrioleur. Les faits se sont déroulés le samedi 15 octobre 2022.
Coup dur pour Térébentine, la fille de Cécile Duflot. Selon les informations exclusives de Closer, elle a été victime d’un cambriolage le samedi 15 octobre 2022. Vers cinq heures du matin, un homme s’est introduit sans effraction dans la maison de l’ex-patronne des Verts, à Villeneuve-saint-Georges (Val de Marne). Alors que Cécile Duflot dormait paisiblement avec son mari, le voleur est entré dans la chambre de leur fille de 14 ans. Réveillée par des buits de pas, la collégienne a immédiatement crié pour alerter ses parents. En agissant ainsi, Térébentine a fait fuir l’intrus. Mais malgré cela, le cambrioleur a eu le temps d’agir.
En effet, il a dérobé des téléphones portables ainsi que l’ordinateur de travail de la directrice générale de l’ONG Oxfam France. Fière de sa fille, Cécile Duflot n’a pas hésité à la féliciter. Puis, elle a de suite appelé la police. Une enquête va donc probablement être ouverte pour retrouver les auteurs du cambriolage. A noter qu’à la fin du mois d’août, la famille Duflot avait déjà été victime d’un cambriolage et le suspect avait été interpellé. L’espoir est donc possible. Pour rappel, Cécile Duflot est maman de trois enfants. Elle a eu un fils et deux filles. En 2008, elle a donné naissance à une troisième fille avec le photographe Xavier Cantat frère aîné de Bertrand Cantat, chanteur du groupe Noir Désir. Très discrète quant à sa vie privée, elle ne s’épanche que très rarement sur sa vie de famille.
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 21 octobre 2022 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.