Mardi 18 octobre 2022, le défenseur Théo Hernandez, sa femme et leur enfant ont été victimes d’un cambriolage. C’est à leur domicile de Cassano Magnago, en Italie, que les malfaiteurs se sont attaqués.
Coup dur pour la famille Hernandez. Le mardi 18 octobre 2022, elle a été victime d’un cambriolage. Comme le rapporte L’Equipe, le défenseur français de l’AC Milan Théo Hernandez à été la cible de malfaiteurs. C’est son domicile de Cassano Magnago, en Italie, qui a été attaqué. S’il n’était pas présent au moment des faits, sa femme Zoe Cristofoli et leur bébé, étaient bel et bien à l’intérieur. “Profondément choqués”, ces derniers ont eu peur qu’un drame survienne. Mais heureusement, aucune violence n’a été commise. En revanche, toujours selon l’Equipe, “plusieurs objets de valeur ont été dérobés”. Pour l’heure, aucune estimation du butin n’a été faite. De même, les jeunes parents ne se sont pas exprimés sur le triste événement.
Pour rappel, l’international français est papa d’un petit garçon avec sa compagne Zoe Cristofoli. C’est le vendredi 8 avril 2022 qu’il a annoncé la naissance de son enfant. “07-04-22. Te Amo Hijo” a-t-il écrit en légende d’un cliché en noir et blanc dévoilé sur Instagram. “On ne peut pas aimer plus que ça” a de son côté partagé la jeune maman, en plus de quelques clichés à la maternité. A noter que très heureux, les jeunes parents ont toutefois voulu garder pour eux le prénom de leur premier enfant. C’est en octobre 2021 que le couple avait annoncé l’arrivée de son bébé. “Nous pouvons enfin partager notre joie avec tout le monde. Nous te voulions tellement… et nous t’attendons déjà avec beaucoup d’anxiété et beaucoup d’amour. Nous avons hâte de te regarder dans les yeux et de t’accompagner dans ce merveilleux voyage qu’est la vie” avait publié le petit nouveau de l’équipe de France. Mais au fait, qui est sa chérie Zoe Cristofoli ? Et bien elle est copropriétaire d’un salon de tatouage. C’est en 2020, en Italie, qu’elle a rencontré le frère de Lucas Hernandez. Et depuis, c’est l’amour fou !
En mars dernier, c’est Paul Pogba qui avait été victime d’un cambriolage. “Les cambrioleurs ne sont restés dans notre maison que pendant cinq minutes mais ils ont eu le temps de prendre quelque chose qui a une valeur plus grande que n’importe quoi d’autre dans notre maison : notre sentiment de sûreté et de sécurité.“, avait-il écrit. Puis d’ajouter : “En tant que père, il n’y a pas de pire sentiment dans ce monde que de ne pas être là pour protéger ses enfants et je ne souhaite à personne de ressentir ce que j’ai ressenti hier soir”. Karim Benzema, qui vient de remporter le Ballon d’Or, avait lui aussi connu plusieurs coups durs en début d’année. C’est sa maison du quartier de San Sebastian de los Reyes qui a été cambriolée pendant qu’il était en train de jouer. . “Le joueur s’est rendu compte de ce qui s’était passé en rentrant chez lui après la rencontre et en découvrant que tout avait été retourné dans la maison”, ont expliqué des sources.