Plusieurs années après avoir quitté la série Deal or no deal parce qu’elle se sentait exploitée juste pour son physique, Meghan Markle est la cible de vives critiques depuis la sortie d’un clip lors duquel on la voit faire une fellation à l’acteur Dustin Milligan.
Meghan Markle est encore sous le feu des projecteurs. Mais pas pour les bonnes raisons. L’histoire commence en 2006, lorsque la femme du prince Harry avait accepté un petit rôle dans la série Deal or no Deal. Peu de temps après, Meghan Markle a décidé de démissionner parce qu’elle ne supportait plus “être objectivée”. A comprendre : n’avoir été engagée que pour son physique et non pour ses talents d’actrice. Pour le prouver, elle a expliqué dans une interview que les producteurs lui avaient demandé de “rentrer son ventre”, alors qu’on lui avait déjà ordonné de porter des faux cils, des extensions capillaires et un soutien-gorge rembourré.
Mais aujourd’hui, la duchesse de Sussex est accusée d’hypocrisie. La raison ? Une vidéo d’elle est récemment sortie de nulle part en montrant une scène de la série 90210… très explicite. Lors de cette dernière, on peut voir Meghan Markle, alors âgée de 27 ans, jouer le rôle de Wendy. Elle donne la réplique au personnage d’Ethan, joué par Dustin Milligan. Voici la scène : ce dernier, assis dans sa voiture, est surpris par sa petite amie. Sous la surprise, on le voit remonter son pantalon… alors que Wendy (Meghan Markle, donc), émerge de sous le siège.
Cette scène, on ne peut plus explicite, est sans équivoque : Wendy était en train de prodiguer une fellation à un homme qui n’était pas son petit ami officiel. Une nouvelle fois, de nombreuses personnes lui sont tombées dessus, jugeant que ce n’est absolument pas une scène adaptée à une personne de sa trempe. Une nouvelle petite polémique, donc, pour la femme du prince Harry, qui les enchaîne depuis de nombreux mois, malgré elle.
Pour autant, Meghan Markle garde la tête sur les épaules : la duchesse de Sussex est au courant que ses rôles à la télévision ont souvent vu être mis en avant son physique avantageux. Pour autant, elle ne veut pas que cela se reproduise avec sa petite fille : Lilibeth. “Je veux que notre fille aspire à être légèrement plus élevée. Oui, je veux que ma Lili veuille être éduquée, qu’elle veuille être intelligente et qu’elle soit fière de ces choses”. A voir désormais si la petite Lilibet marchera dans les pas de sa maman ou embrassera une autre carrière.