Depuis des années, Kate Middleton supplie le prince William d’agrandir leur famille. Selon un proche, la princesse aurait réussi à le faire changer d’avis et espère tomber enceinte de son 4e enfant.
- Kate Middleton et le prince William ont trois enfants
- La duchesse a toujours parlé avec sincérité de ses désirs de maternité
- Il se pourrait qu’elle soit bientôt enceinte de son 4e enfant
Un futur royal baby outre-Manche ? Déjà heureux parents de George, Charlotte et Louis, Kate Middleton et le prince William pourraient en effet vouloir agrandir leur famille et donner un petit frère ou une petite soeur à leurs enfants. Il faut dire que les derniers engagements de la princesse de Galles ont ravivé les rumeurs puisqu’on l’a vue rendre visite à des nouveau-nés et à leurs parents dans un hôpital au début du mois mais aussi en pleine séance câlins avec un nourrisson. Et si ce n’est pas la première fois que de telles rumeurs sont partagées, elles sont plus tenaces que d’habitude. Selon une source qui s’est confiée à US Weekly, Kate Middleton ferait tout son possible pour tomber enceinte de son quatrième enfant.
“Kate Middleton parle de vouloir un autre bébé depuis un moment maintenant, a-t-elle assuré au média américain. Elle a toujours voulu quatre enfants.” Seul problème ? Son mari ne semblait pas avoir la même idée qu’elle… Mais selon ce proche, la princesse de Galles aurait réussi à le faire changer d’avis. “Alors que William était heureux avec trois enfants, elle a réussi à le persuader”, jure cette source. Il y a quelques mois d’ailleurs, Kate Middleton avait évoqué leurs envies différentes. “William s’inquiète toujours quand je rencontre des enfants de moins d’un an, expliquait la princesse lors d’un événement en février dernier. Je rentre à la maison en disant : ‘Faisons-en un autre’.” “Cela me rend très maussade”, a-t-elle ainsi confié lors de sa visite, se qualifiant elle-même de maman “couveuse”.
En mai dernier, Kate Middleton avait de nouveau craqué devant un bébé… et le prince William n’avait pas hésité à la reprendre. “Pouvez-vous faire sortir ma femme d’ici avant qu’elle n’ait de nouvelles envies de maternité ?”, a lancé le prince de Galles sur le ton de la plaisanterie. Mais visiblement, pour le bonheur de son épouse, le futur roi d’Angleterre a changé d’avis. “Leurs copains ne seraient pas surpris si nous entendions une annonce au début de l’année prochaine”, a déclaré la source à Us Weekly. Il se pourrait donc qu’une bonne nouvelle nous parvienne très bientôt de Londres, où le prince William et Kate Middleton continuent de participer à leurs engagements royaux… sans signe, pour le moment, de baby bump sous les tenues élégantes de la duchesse.
Mais si Kate Middleton cherche à agrandir sa famille, elle n’a jamais manié la langue de bois sur son rôle de maman. Il y a quelques mois, elle s’était confiée avec beaucoup de sincérité sur la difficulté d’élever trois enfants, lors de sa venue à Sheffield. “Ce qui m’a le plus frappé au sujet de la Duchesse, c’est son réel intérêt. Elle était réellement à l’écoute de nos expériences, elle voulait que nos familles partagent leur vécu, leurs expériences, puis elle n’a pas eu honte de partager les difficultés qu’elle a rencontrées dans la parenté, confiait une femme qui a rencontré Kate Middleton à l’époque. Elle a eu de la réelle empathie pour les parents qui élèvent des enfants, puisqu’elle a elle-même trois enfants.” Trois et bientôt quatre ? Suspense…