Un petit peu plus de deux ans après avoir perdu sa maman, Sylvester Stallone a fait part d’une incroyable anecdote sur celle qui lui a donné la vie. Jackie Stallone avait la capacité de… lire l’avenir dans les fesses des gens. Explications.
Dans l’échelle des pouvoirs insolites, celui possédé par la maman de Sylvester Stallone pourrait être classé très haut. Cette dernière, Jackie Stallone, avait un don des plus particuliers. En grande passionnée de l’univers de la voyance et de l’astrologie, Jackie Stallone s’est rapidement tournée vers l’exploration de ses capacités. Et le moins que l’on puisse dire est que la spécialité qu’elle a trouvé est pour le moins… singulière. En effet, la maman du célèbre acteur a toujours refusé de se tourner vers la voyance classique. Exit donc le marc de café, les lignes de la main, les cartes de tarot ou les boules de cristal.
A la place de tout cela, Jackie Stallone a décidé de se tourner vers la rumpologie. Vous ne connaissez pas cette pratique ? C’est normal : il s’agit tout simplement de l’art de… lire l’avenir dans les fesses des gens. Très réputée dans le milieu, le nom de Stallone était donc connu pour cela bien avant que Sylvester ne se fasse un nom dans le milieu du cinéma. Loin de se cacher de pratiquer cet art peu orthodoxe, elle possédait même un site internet pour échanger sur son métier passionnant. Et ses explications étaient très claires : par le biais des traces présentes sur la peau des fesses de ses clients, Jacqueline Stallone leur parlait de la place que l’amour, la chance ou encore l’argent prendrait dans un avenir plus ou moins lointain, moyennant le prix de 125 dollars.
Décédée lors du mois de septembre 2020 à l’âge de 98 ans, Jackie Stallone a laissé derrière elle des enfants dévastés, même s’ils y étaient forcément préparés. “Ce matin, mes frères et moi avons perdu notre mère, Jackie Stallone. Elle est morte dans son sommeil comme elle l’avait souhaité. C’était dur de ne pas l’aimer, c’était une personne très excentrique et flamboyante qu’il était difficile de ne pas admirer. Mon frère Sylvester a pris soin d’elle toute sa vie comme si elle était une reine“, avait expliqué à l’époque Frank, le frère cadet de l’acteur.
De son côté, Sylvester Stallone ne s’est jamais beaucoup épanché sur la mort de sa maman. Il faut dire que l’acteur n’est pas très connu pour ses vagues d’émotions. Connu pour ses premiers rôles dans les blockbusters Rocky, Rambo ou encore The Expendables, l’acteur de 76 ans a eu une carrière on ne peut plus remplie. Grâce à cela, il a toujours pu s’occuper de sa maman, comme de toute sa famille. Comme ce fut le cas pour Toni-Ann, sa belle-soeur, décédée d’un cancer du poumon en 2012. Vous l’aurez compris : Sylvester Stallone avait de gros muscles, mais aussi un grand coeur.