Pendant des semaines, l’ancienne nounou des enfants d’Olivia Wilde et Jason Sudeikis a accepté à la rupture du couple. Elle se souvient de hurlement et de vives altercations.
Pendant des années, elle a connu l’intimité d’Olivia Wilde et de Jason Sudeikis. L’ex-nounou des enfants de l’ancien couple s’est épanchée dans les colonnes de Daily Mail pour dévoiler les dessous de leur séparation explosive. Durant les trois années qu’elle a passées à s’occuper d’Otis et de Daisy, elle confie n’avoir pas remarqué que leur mariage battait de l’aile. Jusqu’au jour où l’actrice aurait fait la connaissance d’Harry Styles, recruté pour jouer dans son premier film. A l’époque, Olivia Wilde est partie s’installer dans un hôtel de Los Angeles pour les besoins du tournage. “C’était censé être une pause temporaire pour Covid, mais c’est ainsi qu’elle nous a quittés. Il pensait que c’était une pause temporaire, se souvient la nounou. Le 9 novembre 2020, quand je suis revenue d’un week-end de congé, il pleurait beaucoup. Il hurlait : ‘elle nous a quittés !'”
“Il était hors de contrôle. Je ne savais pas quoi dire. Il pleurait et disait qu’il allait la récupérer et qu’il l’aimait”, ajoute l’ex-nounou auprès du Daily Mail. Dans un geste désespéré, Jason Sudeikis aurait même tenté de se jeter sous la voiture de son épouse, brièvement de passage chez eux. “Jason est sorti et s’est jeté sous sa voiture pour qu’elle ne parte pas. Elle est montée dans sa voiture pour reculer, il s’est allongé sous sa voiture pour qu’elle ne parte pas”, raconte l’ancienne nanny. Selon elle, le départ d’Olivia Wilde a déclenché une spirale de comportements erratiques chez les Sudeikis, notamment en aggravant la consommation d’alcool de Jason. Plusieurs semaines plus tard, elle aurait été licenciée par l’acteur “ivre et incontrôlable”.
“J’avais le cœur brisé de quitter les enfants et ils se sont sentis abandonnés. J’ai été choquée et traumatisée après avoir été expulsée”, ajoute-t-elle. Après la longue interview de leur ancienne nounou, les deux ex se sont réunis pour publier un communiqué au vitriol. “En tant que parents, il est incroyablement bouleversant d’apprendre qu’une ancienne nounou de nos deux jeunes enfants choisit de porter publiquement des accusations aussi fausses que calomnieuses à notre sujet, ont écrit Jason Sudeikis et Olivia Wilde. Sa campagne de harcèlement qui dure maintenant depuis 18 mois contre nous, ainsi que nos proches, nos amis proches et nos collègues, a atteint son malheureux sommet. Nous continuerons à nous concentrer sur l’éducation et la protection de nos enfants avec l’espoir sincère qu’elle choisira désormais de laisser notre famille tranquille.”
Les deux acteurs ont été en couple pendant neuf ans, avant de se séparer à la fin de l’année 2020. Ensemble ils ont eu ensemble deux enfants, un garçon qui se prénomme Otis et une fille, Daisy Josephine. Depuis leur rupture, Olivia Wilde a bel et bien retrouvé l’amour dans les bras d’Harry Styles, même si les deux sont particulièrement discrets sur leur idylle. Sauf pour répondre à leurs détracteurs, enclins à critiquer leur différence d’âge. “C’est évidemment un sentiment difficile d’avoir l’impression qu’être proche de moi signifie que vous êtes à la merci de Twitter ou autre, regrettait le chanteur auprès de Rolling Stones. Je voulais juste chanter. Je ne voulais pas me lancer là-dedans si je devais blesser les gens comme ça.” Olivia Wilde ajoutait : “ce genre de négativité toxique est l’antithèse de Harry, et de tout ce qu’il met en avant”.