Impossible de louper Nabilla et Thomas Vergara au théâtre du Châtelet pour la cérémonie de remise du ballon d’or 2022 qui a couronné Karim Benzema. Nabilla avait en effet sorti le grand jeu !
Au bras de son mari, Nabilla Vergara était très en beauté ce lundi soir au théâtre du Châtelet. Dans un total look noir assorti, le couple a mis le feu au tapis rouge, Nabilla ayant choisi un look sexy et glamour pour venir applaudir Karim Benzema et Kylian M’Bappé.
En robe fourreau et gants transparents, Nabilla a mis le feu au théâtre du Châtelet
En grand fan du ballon rond, Thomas Vergara se devait d’être au premier rang de cette soirée exceptionnelle pour tous les afficionados du football. Il a donc fait le déplacement depuis Dubaï avec sa chère et tendre afin de ne pas en louper une miette. Le 16 octobre dernier le couple était déjà repéré au Parc des Princes pour assister au clasico PSG-Marseille. Cette fois,Nabilla Vergara avait troqué sa tenue décontractée pour un total look incendiaire : robe fourreau, gants transparents, mini-sac, escarpins, aucun détail n’était laissé au hasard pour cette sortie sans les enfants. Sa longue robe noire près du corps et légèrement décolletée laissait entrevoir sa silhouette travaillée quant à ses cheveux relevés en chignon ils laissaient apparaître un tatouage savamment placé sur la nuque, pour parachever ce look particulièrement sexy.
Le couple a retrouvé d’autres personnalités sur le tapis rouge, tels que Kylian Mbappé, Kevin Trapp et Izabel Goulart, le sélectionneur des bleus Didier Deschamps, et l’incontournable Zinedine Zidane. D’autres stars du monde du sport et du spectacle étaient présents tels que Richard Orlinski, Pierre Gasly et Esteban Ocon, le ténor Andrea Bocelli et son épouse Veronica Berti, le rappeur Fianso et l’actrice Lyna Khoudri. Un grand retour pour les deux jeunes parents sur le devant de la scène médiatique, qui a dû leur rappeler les premiers temps de leur rencontre.
Un look validé par les internautes sur Instagram pour Nabilla
Près de 200 000 followers ont adoré les photos publiées par Nabilla sur son compte Instagram, la targuant de compliments “la tenue est juste incroyable”, “bombe”, “perfection”, “sublime”, “quelle beauté”, “magnifique”, “Nabilla c’est quelqu’un”, “superbe”. A 30 ans, et maman de deux petits bambins, Nabilla affiche une silhouette incroyable. En effet, elle a accouché de son deuxième enfant le 5 juin dernier. Moins de quatre mois après, on la retrouve sur le tapis rouge dans un look qui aurait bien pu voler la vedette à Karim Benzema !
La naissance de son deuxième fils Leyann a été un ras-de-marée d’émotions pour la jeune maman, qui a vécu un accouchement difficile et depuis n’a eu de cesse que de partager des clichés de ses deux amours. “Notre famille au complet je suis tellement émue. Je n’ai pas les mots pour vous décrire ce moment, je vis un rêve éveillé” avait-elle notamment posté juste après la naissance du petit dernier, aux côtés de Milann, âgé alors de deux ans et demi.