Par Marine T.
Emily Ratajkowski semble déjà avoir oublié Brad Pitt. Alors qu’elle avait assuré qu’ils se voyaient tout en n’étant pas en couple, elle a été photographiée en train d’embrasser un autre homme. La mannequin semblait être plutôt éprise.
Emily Ratajkowski et Brad Pit, déjà de l’histoire ancienne ? C’est en tout cas ce que laissent penser les dernières photos prises de la mannequin. En effet, elle a été vue et photographiée en train d’embrasser un autre homme dans les rues de New York. Les clichés ont été pris vendredi 14 octobre 2022. L’homme qui a séduit la jeune mère de famille ne semble pas être connu, selon les informations du Daily Mail. L’homme en question semble avoir une petite barbe et des cheveux bruns ayant viré au gris, malgré son âge estimé dans la trentaine ou au début de la quarantaine. Après s’être séparée de son mari, Sebastian Bear-McClard, qui lui aurait été infidèle, Emily Ratajkowski semblait avoir retrouvé le sourire dans les bras de Brad Pitt. Mais les deux personnalités n’ont jamais officiellement affirmé qu’ils étaient en couple.
“Je suis nouvellement célibataire pour la première fois de ma vie, et j’ai juste l’impression de profiter de la liberté de ne pas être super inquiète de la façon dont je suis perçue“, avait expliqué la jeune femme il y a quelques jours. Elle avait également révélé qu’elle “voyait” Brad Pitt sans pour autant sortir “officiellement avec lui“. La mannequin et le comédien se sont peut-être mis d’accord pour se voir quand ils en ont envie tout en s’autorisant d’avoir d’autres relations. En tout cas, vendredi 14 octobre 2022, l’ex femme de Sébastien Bear–McClard ne semblait pas du tout penser à Brad Pitt. Elle s’est offerte une soirée romantique avec son bel inconnu. Ils ont notamment partagé un dîner en plein air puis une balade en moto. La mannequin était montée derrière celui qui semble faire battre son coeur.
En pleine balade, les tourtereaux se sont arrêtés pour échanger un baiser passionné. Emily Ratajkowski a également multiplié les gestes tendres et affiché un grand sourire tout au long de la soirée. Une chose est sure, si Brad Pitt estimait être en couple avec la mannequin, il n’a sans doute pas du tout apprécier ces clichés. De plus, selon plusieurs proches des stars, ils s’entenderaient très bien. “Emily se met en valeur et apprécie sa compagnie, a déclaré un proche à E ! News. Elle essaie de rester occupée et de ne pas se concentrer sur le divorce. Elle et Brad se sont rencontrés par l’intermédiaire d’amis communs dans l’industrie. C’était fluide et très amical entre eux.”
“Il l’a invitée à sortir, et elle a dit oui. Elle a toujours trouvé Brad mignon. Elle se disait qu’elle n’avait rien à perdre”, avait même assuré révélait un témoin dans les colonnes d’OK! Magazine. Aujourd’hui, la mère de famille semble simplement profiter de sa nouvelle vie de femme célibataire. Elle veut rendre heureuse son enfant et penser un peu à elle.