Du haut de ses 40 ans, Kate Middleton affiche immanquablement une mine sublime à chacune de ses apparitions. Le Mirror révèle une partie de l’habitude alimentaire de la princesse de Galles.
- Kate Middleton, épouse du prince William, est une princesse sublime et en forme.
- Le tonus et la silhouette de la mère de trois enfants font rêver plus d’une.
- Les experts de Longevita, cités par The Mirror, révèlent ce que mange Kate Middleton, princesse de Galles, au petit-déjeuner et plus encore.
Malgré ses multiples responsabilités, bien avant qu’elle devienne princesse de Galles, la femme du prince William, Kate Middleton, présente toujours une super forme. La princesse de Galles est connue pour être une femme sportive, et ce depuis sa tendre jeunesse. Mais d’après les experts capillaires de Longevita, cités par le Mirror le 11 octobre 2022, Kate Middleton, 40 ans, devrait également sa forme et sa beauté à son régime alimentaire. D’après ces experts, Kate Middleton prendrait toujours la même chose au petit-déjeuner.
Tous les matins, la princesse de Galles commencerait sa journée avec de l’avoine. Cette céréale est riche en glucides et en fibres, rappellent les experts. Kate Middleton enchaîne avec une boisson contenant du chou frisé, des épinards et de la spiruline. Ces ingrédients seraient même les préférés de la maman du prince George, 9 ans, de la princesse Charlotte, 7 ans, et du prince Louis, ans. Les experts précisent que parfois Kate Middleton, princesse de Galles, “savoure également un bol de porridge pour maintenir son niveau d’énergie élevé tout au long de la journée“.
Les experts de Longevita ont décrypté l’habitude alimentaire de la princesse de Galles, Kate Middleton. Ainsi pour les autres repas, l’épouse du prince William, 40 ans, aurait une préférence pour les plats comme la salade de pastèque. La femme du prince héritier apprécierait la salade avec de la feta, de d’avocat et du concombre dedans. Kate Middleton se permettrait également un peu de grignotage. “Souvent, Kate aime aussi grignoter des baies de goji, des fruits crus et des légumes entre les repas“, peut-on lire dans les colonnes du Mirror. Sinon, entre autres sports et entraînements, Kate Middleton, princesse de Galles, pratiquerait du fitness, de la course à pied, du spinning, du yoga, de la musculation et du HIIT ou High Intensity Interval Training.
© Agence / Bestimage
2/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesLe Mirror révèle une partie de l’habitude alimentaire de la princesse de Galles.
© Julien Burton / Bestimage
3/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesKate Middleton est une princesse sublime et en forme.
© Backgrid UK/ Bestimage
4/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesLe tonus et la silhouette de la mère de trois enfants font rêver plus d’une.
© AGENCE / BESTIMAGE
5/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesLes experts de Longevita, cités par le Mirror, révèlent ce que mange Kate au petit-déjeuner et plus encore.
© Julien Burton / Bestimage
6/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesMalgré ses multiples responsabilités, bien avant qu’elle devienne princesse de Galles, la femme du prince William présente toujours une super forme.
© Agence / Bestimage
7/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesLa princesse de Galles est connue pour être une femme sportive, et ce depuis sa tendre jeunesse.
© Dana Press / Bestimage
8/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesMais d’après les experts capillaires de Longevita, cités par le Mirror le 11 octobre 2022, Kate devrait également sa forme et sa beauté à son régime alimentaire.
© Julien Burton / Bestimage
9/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesD’après ces experts, Kate Middleton prendrait toujours la même chose au petit-déjeuner tous les matins.
© Agence / Bestimage
10/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesTous les matins, la princesse commencerait sa journée avec de l’avoine.
© Backgrid UK
11/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesCette céréale est riche en glucides et en fibres, rappellent les experts.
© Agence / Bestimage
12/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesKate enchaîne avec une boisson contenant du chou frisé, des épinards et de la spiruline.
© Agence / Bestimage
13/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesCes ingrédients seraient même les préférés de la maman du prince George, 9 ans, de la princesse Charlotte, 7 ans, et du prince Louis, ans.
© Agence / Bestimage
14/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesLes experts précisent également que parfois Kate “savoure également un bol de porridge pour maintenir son niveau d’énergie élevé tout au long de la journée”.
© François Mori
15/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesQue des repas sains et beaucoup de sports pour Kate Middleton
© Julien Burton
16/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesLes experts de Longevita ont décrypté l’habitude alimentaire de la princesse de Galles.
© Avalon
17/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesAinsi pour les autres repas, elle aurait une préférence pour les plats comme la salade de pastèque.
© Photoshot
18/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesLa femme du prince héritier apprécierait la salade avec de la feta, de d’avocat et du concombre dedans.
© Zuma Press
19/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesKate Middleton se permettrait également un peu de grignotage.
© Zuma Press
20/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles“Souvent, Kate aime aussi grignoter des baies de goji, des fruits crus et des légumes entre les repas”, peut-on lire dans les colonnes du Mirror.
© Zuma Press
21/21 –
Catherine (Kate) Middleton, princesse de GallesSinon, entre autres sports et entraînements, Kate pratiquerait du fitness, de la course à pied, du spinning, du yoga, de la musculation et du HIIT.