Par M. D.
Le 24 septembre dernier, Louis Sarkozy et Natali Husic se sont mariés à Gordes, dans le Vaucluse. Un bel événement qui laisse penser que la prochaine étape pourrait être l’arrivée d’un bébé. Dans un entretien accordé à Point de vue, l’épouse du fils de Nicolas Sarkozy a accepté de se confier sur ce projet potentiel.
Un bébé va-t-il bientôt pointer le bout de son nez ? Cinq ans après le début de leur idylle, Louis Sarkozy et Natali Husicse sont mariés le 24 septembre dernier. Pour l’occasion, les deux tourtereaux avait choisi de célébrer leur union dans la salle d’honneur du Château de Gordes dans le Vaucluse. Pour ce grand jour, le jeune homme de 25 ans a pu compter sur la présence des membres de sa famille, notamment ses parents, Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias, mais aussi Carla Bruni qui a pris la pose sa fille, Giulia.
Dans un entretien accordé à Point de vue ce mercredi 12 octobre, l’épouse du fils de l’ancien président de la République est revenue sur cette très belle journée. “De nature perfectionniste, je voulais que tout soit parfait et, surtout, que tous s’amusent. Heureusement, j’ai profité de la fête”, a confié Natali Husic, avant d’ajouter : “Pour être honnête, j’avais aussi un peu d’appréhension par rapport aux éventuelles retombées médiatiques.”
Mais au cours de l’interview, l’ancienne mannequin a également été interrogée sur la prochaine étape de leur histoire d’amour : l’arrivée d’un nouveau-né qui viendrait agrandir leur famille. Mais selon la jeune mariée, ce projet n’est pas encore d’actualité. “Nous ne sommes pas pressés, je pense que nous allons attendre un peu ! Bien que cela fasse cinq ans que nous sommes ensemble, nous nous découvrons encore un peu plus chaque jour”, a-t-elle assuré dans Point de vue.
Auprès de nos confrères, Natali Husic s’est aussi confiée sur le lieu de leur union pour le moins symbolique. “Louis souhaitait un lieu chargé d’histoire et je tenais à me marier dans le sud de la France. Idéalement, j’aurais aimé organiser la cérémonie au Monténégro, mais ça s’est vite avéré compliqué”, a-t-elle regretté, avant d’indiquer que l’endroit choisi avait finalement fait l’unanimité. “Gordes nous a tout de suite plu parce que la ville a conservé beaucoup de cachet, une beauté rustique qui s’inscrit dans un riche héritage provençal”.Sur les réseaux sociaux, le maire de la commune avait d’ailleurs publié plusieurs photos de leur mariage. “Mariage de Louis Sarkozy et Natali Husic à Gordes. Félicitations aux jeunes mariés !“, a écrit Richard Kitaeff.