Retour au naturel pour Miss France 2019, qui a surpris sa communauté et ses amies Miss, entre autres, en publiant ce samedi 15 octobre un cliché de son changement capillaire détonnant !
On avait coutume de voir Vaimalama Chaves les cheveux longs, lisses et brillants et c’est ainsi qu’elle s’est d’ailleurs toujours présentée au public, depuis le concours de Miss France, dont elle est devenue la reine en 2019. Mais 2022 devait sûrement marquer le changement dans la vie de l’ancienne Miss Tahiti : elle a troqué ses longueurs lisses pour son volume naturel et ça décoiffe !
“Il n’y a pas une perruque cachée quelque part ?” Nicolas Fleury n’en croit pas ses yeux
En publiant une vidéo sur son compte Instagram ce samedi 15 octobre, Vaimalama Chaves a su créer l’effet de surprise : une mise en abîme de celle qu’allaient ressentir ses fans, à l’image de ses proches qui n’en revenaient tout simplement pas. Au lieu des longueurs, un carré court bouclé, qui a laissé Nicolas Fleury, son compagnon, bouche bée.
“Mamma mia” s’est-il exclamé, n’en revenant pas “ils sont où tes cheveux ? Il n’y a pas une perruque cachée quelque part ?” et touchant ses cheveux pour être bien sûr que c’était réel tout comme chacun de ses amis. A l’unanimité toutefois, il semble que tous aient aimé ce changement radical, que la Miss a décrit en légende de cette vidéo-révélation. “Nouvelle coupe, nouvelle vie ?! Après plusieurs années avec un lissage brésilien, ça y est, la voici, la vraie forme de mes cheveux !Alors ? T’as eu quelle réaction ?”a-t-elle écrit pour illustrer sa surprise.
Naturelle jusqu’au bout des pointes !
Le moins que l’on puisse dire est que Vaimalama Chaves est cohérente : son franc-parler, son naturel et sa spontanéité sont en effet sa marque de fabrique depuis son élection. Celle qui prône l’acceptation de soi depuis le départ de son aventure et de sa médiatisation vient là de montrer qu’elle est naturelle jusqu’au bout des pointes ! En assumant ses boucles, celle qui a été la deuxième tahitienne à être élue Miss France après Mareva Galanter prouve qu’elle va au bout de ses convictions.A 27 ans, la jeune reine de beauté a adopté une coupe garçonne avec “de la bonne bouclette” comme l’a dit si justement son compagnon, qui ne se lassait pas de toucher ses cheveux.
Après un album de chansons en 2020, une apparition dans une série télé sur France 3 dans la foulée, il ne fait aucun doute que Vaimalama fourmille de projets dont on aura prochainement la primeur. Côté coeur, on l’a vu dans la vidéo, elle file le parfait amour avec un athlète de haut niveau, sans toutefois s’emballer à vouloir immédiatement fonder une famille. Interviewés par Gala en septembre dernier, ils avaient indiqué tous les deux être trop jeunes pour fonder une famille. Quant au mariage… ?”Mes parents se sont mariés alors que j’avais 16 ans après vingt-cinq ans de vie commune. Un mariage pour célébrer la vie, c’est ok pour moi, avait alors répondu Nicolas Fleury, avec l’appui de sa chérie, Mais sûrement pas pour la sécurité administrative“.