Après sa rupture avec sa femme Line Papin, le juré de The Voice âgé de 60 ans aurait retrouvé l’amour dans les bras d’une chanteuse de 20 ans.
Selon nos confrères deVoici, Marc Lavoine ne serait plus célibataire. Celui qui a vécu dernièrement une séparation très douloureuse avec son épouse, la romancière Line Papin, après un an de mariage, serait de nouveau tombé amoureux. D’après Voici, il aurait eu un véritable coup de foudre pour l’élue présumée de son cœur lors de sa dernière collaboration artistique. Car sa compagne ne serait autre que Zoé Madimmi, dite Madimmi de son nom d’artiste, une chanteuse âgée d’à peine plus de 20 ans, avec qui le sexagénaire vient d’enregistrer son dernier duo baptisé La fin d’une histoire.
Si le cœur du coach de The Voice bat de nouveau la chamade, il ne souhaiterait cependant pas mettre la charrue avant les bœufs avec la jolie jeune femme brune aux yeux marron. Ainsi, selon un de ses proches, cité par Voici : “Il ne veut pas aller trop vite, il ne veut plus se laisser dépasser par son tempérament passionné. Alors avec Zoé, il préfère prendre son temps“. Il faut dire que sa dernière histoire d’amour avec Line Papin, que l’acteur du Cœur des hommes avait épousé deux ans après leur rencontre, s’est soldée par un échec, après que le couple a traversé une période extrêmement douloureuse avec la perte de plusieurs enfants.
Comme vous l’avait révélé Closer, Marc Lavoine et Line Papin avaient décidé de se séparer en septembre 2021, après un an de mariage et trois ans d’idylle tumultueuse. Leur relation passionnée avait débuté en 2018 peu après leur première rencontre sur un plateau de France Inter. Deux ans après, en 2020, le couple se disait “oui” à la mairie de Paris. Un mariage fulgurant marqués par les drames. En effet, Line Papin avait confié début 2022 dans un livre bouleversant intitulé Une vie possible (éditions Stock) avoir été victime d’une fausse couche alors qu’elle attendait des jumeaux lors du premier confinement et avoir subi un avortement dans la foulée. Si l’histoire est romancée, la jeune femme avait confirmé à Femme Actuelle avoir raconté le drame intime de son couple, sans jamais nommer Marc Lavoine, pour mettre à plat ce terrible traumatisme qu’a été laperte de trois bébés.
Dans une interview à Soir Mag, elle avait par ailleurs dévoilé avec force les raisons bouleversantes de son avortement qui avait semble-t-il sonné le glas de son histoire d’amour avec le chanteur. “La vie avait fait des vagues autour de nous. Je ne trouvais plus ma place, il m’était impossible d’en offrir une à cet enfant. On a tellement culpabilisé les femmes, on les a aussi tellement punies pour cet acte comme si elles le faisaient délibérément par méchanceté. On avorte avant tout par responsabilité, rarement par volonté. Faire ce choix, c’est faire attention à la vie ! “.