Dans les colonnes de votre magazine Closer à retrouver en kiosque le vendredi 14 octobre 2022, la chanteuse Julie Zenatti se confie sur la perte de son bébé.
L’heure est à la confidence pour Zulie Zenatti. Alors que la chanteuse sera à l’affiche de l’Olympia le 17 octobre 2022, elle a accepté de se confier à Closer. Sa vie d’artiste, son rôle de femme et de maman, elle n’a rien caché. D’ailleurs, en évoquant les moments difficiles qu’elle a vécu, Zulie Zenatti est revenue sur la perte de son bébé. “J’ai perdu un bébé. C’est très commun. Beaucoup de femmes livrent un vrai combat dans leur parcours de procréation. Je ne trouve pas cela impudique d’en parler. Je crois juste qu’il faut veiller à ne pas banaliser cette atteinte qui laisse des traces, marque la chair, le corps.” a-t-elle confié. Pour tenter d’oublier, Zulie Zenatti s’est concentrée sur son fils. “A l’époque, j’ai préféré me concentrer sur la naissance de mon fils… Mais il n’est pas un pansement qui efface la tristesse” a ajouté la mère de famille.
Pour rappel, Zulie Zenatti est maman de deux enfants. Le 14 janvier 2011, elle a accueilli sa fille Eva, fruit de son amour avec Benjamin Bellecour. En juin 2017, elle a annoncé attendre leur deuxième enfant et le 27 septembre 2017, elle donne naissance à leur deuxième enfant, un garçon prénommé Elias. Un véritable accomplissement pour la star. “Je ne dissocie pas l’artiste de la femme et de la maman. Je puise mon énergie dans les yeux de mes enfants, dans ma famille. Je me réalise dans mon art, physiquement, émotionnellement.” a confié Zulie Zenatti. A noter que lors de son interview avec Closer, la chanteuse s’est aussi confié sur sa relation avec son compagnon : “J’ai rencontré mon mari au lycée et nous fonctionnons comme une équipe, en construisant notre histoire tour à tour paisible, aventureuse, merveilleuse, douloureuse…”.
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 14 octobre 2022 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.