Une jeune adolescente est décédée le 11 octobre dernier après avoir été électrocutée. En sortant de son bain, elle a touché son poste de télévision.
C’est une histoire qui fait froid dans le dos. Une adolescente de 13 ans est décédée après avoir été électrocutée en touchant sa télévision. La jeune fille sortait de la douche lorsqu’elle a reçu une décharge électrique mortelle après avoir tenté de régler sa télévision. Iorranny Ravick Soares Rodrigu, est décédée le dimanche 9 octobre à Timon, une municipalité brésilienne de l’État nord-est de Maranhao. Seule dans sa maison, elle a été retrouvée inanimée. Transportée d’urgence à l’hôpital, la jeune fille n’a pas été réanimée. Les funérailles d’Iorranny ont eu lieu le mardi 11 octobre 2022.
Pour l’instant, aucune information n’a été communiquée quant aux raisons de la décharge électrique envoyée par le téléviseur. Un rapport a déclaré qu’elle avait touché l’antenne de télévision et non le téléviseur, tandis que d’autres rapports ont déclaré qu’Iorranny avait touché le téléviseur lui-même. Tout est encore très flou. Ce n’est malheureusement pas un cas isolé. En effet, une maman prénommée Geronima Sunilda Sanchez Aquino est décédée quelques instants avant de donner le bain à sa fille de deux ans qui n’a échappé que de peu au même sort.
Un dysfonctionnement de son radiateur électrique lui a causé un puissant choc électrique, ont indiqué les enquêteurs. Là encore, la femme a été prise en charge par les secours mais n’a pu être réanimée. L’incident s’est produit vers 14 h 30 le jeudi 25 août, dans la ville de Berisso, en Argentine, ont rapporté les médias locaux. La maman de 33 ans s’est effondrée suite au choc mortel. Les voisins ont été alertés par les pleurs de sa fille et ont appelé les secours.