Jeudi 13 octobre 2022, le prince William et Kate Middleton se sont rendus à la Copper Box Arena du Queen Elizabeth Olympic Park à Londres. Pour l’occasion, la princesse de Galles avait revêtu un blazer Chanel.
- Le prince William et Kate Middleton se sont rendus à la Copper Box Arena du Queen Elizabeth Olympic Park le jeudi 13 octobre.
- Le couple royal a assisté aux entraînements organisés par l’association Coach Core.
- Kate Middleton avait revêtu un blazer Chanel très élégant pour l’occasion.
Le prince William et Kate Middleton se sont fait remarquer le jeudi 13 octobre 2022. En effet, le couple royal a décidé de se rendre à la Copper Bow Arena du Queen Elizabeth Olympic Park situé à l’est de Londres. Ils ont célébré le 10ème anniversaire de l’association caritative Coach Core, lancée par la Royale Foundation. Cette association indépendante permet de former de futurs entraîneurs sportifs et a notamment accompagné plus de 750 jeunes défavorisés.
Lors de leur visite, le prince et la princesse de Galles ont rencontré certains de jeunes formés par l’association et ont découvert les séances de sport proposées. Un moment que le prince William n’est pas près d’oublier puisqu’il a pu s’essayer à la boxe. Dans un article publié par le Daily Mail, le tabloïd a rapporté que le fils du roi Charles III avait participé à un entraînement de boxe. S’il s’était muni des traditionnels gants de boxe, le prince William n’était pas vraiment vêtu pour l’occasion. En effet, il portait comme souvent un costume très élégant. Pas de quoi l’effrayer pour autant puisqu’il a frappé le punching ball avec beaucoup d’entrain.
Lors de sa sortie avec son mari, Kate Middleton a attiré tous les regards grâce à son élégance habituelle. Pour l’occasion, la princesse de Galles avait ainsi revêtu un blazer Chanel couleur bleu roi. D’après le Daily Mail, il s’agit d’un design original de 1995, confectionné en tweed dans une palette de cobalt. En plus d’intégrer des revers à encoches classiques, le vêtement possède un double boutonnage et des boutons en reliefs ornés du célèbre logo de la marque. Une pièce de grande valeur vendue à un prix de 4 118 livres, soit environ 4 777 euros.
Du côté du reste de sa tenue, la mère de George, Charlotte et Louis avait assorti son blazer à un large pantalon noir, des bottes à talons et un collier en argent signé Astley Clarke. Une tenue particulièrement classe qui ne l’a pas empêchée de s’essayer elle aussi à une discipline sportive.
En effet, Rebecca English, la correspondante royale du Daily Mail a partagé plusieurs vidéos de la sortie du prince et de la princesse de Galles. Sur l’une d’elles, on peut voir Kate Middleton participer à entraînement de wheelchair bowls. Il s’agit d’un sport pratiqué par les athlètes paralympiques. Comme la femme du prince William l’a montré, le but est de faire rouler des balles asymétriques vers une balle blanche plus petite. Une discipline qui demande beaucoup de précision.