Selon le magazine Closer, en kiosques ce vendredi 14 octobre, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert traverseraient la première grosse crise de couple de leur histoire…
Le 15 décembre 2020, Laeticia Hallyday officialisait sa relation avec Jalil Lespert. Très amoureuse, la veuve de Johnny Hallyday se lançait alors corps et âme dans son idylle. Virées romantiques à Saint-Trop’, vacances en famille à Saint-Barthélemy, emménagement à Los Angeles, il n’y a rien que Jalil et Laeticia ne se refusaient pour préserver la flamme de leur amour. Pourtant, le ciel sans nuage des deux amoureux serait en train de s’assombrir…
Selon une information du magazine Closer, dont le dernier numéro sera disponible en kiosques ce vendredi 14 octobre, Laeticia et Jalil traverseraient actuellement la première crise de leur histoire. En cause, de sérieux problèmes de communication, le comportement un peu étouffant de Jalil, mais aussi les obligations fiscales de Laeticia liées à la dette de Johnny, qui lui imposent de passer beaucoup de temps à Paris en laissant Jalil à Los Angeles avec ses filles, Jade et Joy, et son propre fils, Aliosha.
Un évènement en particulier laisse à penser que des tensions existeraient dans le couple. Le 21 septembre dernier, c’est seule que Laeticia est arrivée à Paris pour affaires. Après plusieurs rendez-vous avec ses conseils, elle s’est octroyée quelques distractions en assistant aux défilés de la fashion week parisienne. Elle est notamment apparue au show Messika avec le chanteur Dadju, puis au défilé Yves Saint Laurent avec deux de ses amies, Hoda Roche et Christina Apostolidou. Mais alors que son compagnon devait rejoindre Paris le 5 octobre pour des projets professionnels, Laeticia a décidé de rentrer… le 4 ! Les tourteraux se sont donc croisés dans les airs, sans même prendre le temps d’échanger un baiser à Paris. Y aura-t-il donc de l’eau dans le gaz entre les deux Californiens ?
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 14 octobre 2022 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.