Mercredi 12 octobre 2022, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, sur C8. Sur le plateau, Raymond Aabou a levé le voile sur l’un de ses fantasmes, très particulier.
Elle est le fantasme de nombreux hommes… Mercredi 12 octobre 2022, Clara Morgane était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste de C8, afin de faire la promotion de son nouveau cabaret. Après que l’artiste ait interprété son nouveau titre, Travesti en direct, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs quels étaient leurs fantasmes. En toute transparence, Raymond Aabou a déclaré : “Moi, j’en démords pas, une avocate ! Depuis que je suis tout petit, j’ai le fantasme d’une avocate.” Alors que Valérie Bénaïm lui a demandé ce qui le “titillait“, celui-ci a répondu : “Je sais pas. La justice, la loi, le tribunal…” Amusé, Bernard Montiel a lâché : “Habillée ?” Ce à quoi Raymond Aabou s’est exclamé : “Bah oui, pas en maillot de bain avec une tête de canard !” Aimant particulièrement la robe d’avocate, il a glissé : “Oui, la totale ! J’aime bien la sévérité, le phrasé… J’adore !“
Amusé, Cyril Hanouna a alors lâché : “Tu sais que Danielle était avocate ?“, ce à quoi Danielle Moreau a répondu avec humour : “J’ai encore la robe à la maison !“ Après avoir lâché un rire nerveux, Raymond Aabou a alors ajouté pour conclure : “Foutez moi en prison alors !” Acceptant de se prêter au jeu, Gilles Verdez a quant à lui révélé avoir “beaucoup fait l’amour sur les plages la nuit“, avant de préciser : “Mon rêve, c’est de le faire le jour !” Si Raymond Aabou est régulièrement dans Touche pas à mon poste, sur C8, et donne son opinion sur différents sujets, il est très discret quant à sa vie privée. S’il fantasme sur les avocates, le chroniqueur est en couple avec son amour de jeunesse. Le 7 avril 2022, il avait confié sur le plateau de l’émission : “Je suis toujours avec elle. Je serai toujours avec elle, c’est la mère de mes enfants. Je l’ai rencontrée à la maternelle. Quand j’étais petit, je lui écrivais des lettres. Je voulais tuer son père !“
En juin dernier, Raymond Aabou avait été élu chroniqueur de l’année de Touche pas à mon poste. Dans un entretien accordé à TV Mag, celui qui est apprécié pour son franc-parler avait accepté de lever le voile sur son travail et sa vie de famille. “C’est très difficile de voir tes proches quand tu pars de chez toi à 4h45 le matin et que tu rentres à 22 heures le soir du lundi au vendredi. En fin de semaine, tu es tellement fatigué que la première chose que tu veux faire, c’est dormir“, avait-il déclaré avant de préciser qu’il profitait des vacances pour rattraper le temps perdu. Expliquant la façon dont sa famille voyait sa carrière médiatique, il avait ajouté : “Ma fille a 21 ans et mon fils a 17 ans, ils ont pris l’habitude au fil des années et ils le prennent bien. Je les protège au maximum de tout ça (…) Ma famille sait que je n’ai pas changé, j’ai toujours été très sociable et je continue à prendre le temps de parler avec les gens dans la rue.“