Dimanche 9 octobre 2022, Kim Kardashian a partagé sur Instagram une vidéo de deux de ses enfants, Chicago et Psalm. En voiture, la petite fille de 4 ans et le petit garçon de 3 ans chantent un titre de leur père, Kanye West.
Un moment adorable que la star a décidé de partager avec ses abonnés ! Si elle est séparée du père de ses enfants, Kim Kardashian s’est donnée pour mission de ne jamais dire de mal de celui-ci à North (9 ans), Saint (6 ans), Chicago (4 ans) et Psalm (3 ans). Si Kanye West ne vit plus avec eux au quotidien, ses enfants connaissent bien ses chansons. Dimanche 9 octobre 2022, Kim Kardashian a partagé une vidéo de Chicago et Psalm. En voiture, les deux petits derniers du duo chantent True Love, un morceau de leur père et de XXXTentacion. “Ils sont tellement mignons, j’étais obligée de le partager !“, a écrit la femme d’affaires en légende. Dans la section des commentaires, les internautes ont été nombreux à réagir. On peut ainsi lire : “Ils sont tellement mignons. Chicago est définitivement une chanteuse en devenir” ; “Kris Jenner en train de préparer le contrat avec la maison de disques, et elle fait bien !” ; mais aussi : “Chicago est la Beyoncé des enfants !“
Malgré ses différents avec Kanye West, Kim Kardashian fait tout pour que les choses se passent au mieux. Mercredi 6 avril 2022, dans une émission spéciale sur ABC, la jeune femme avait révélé que la fin de son mariage avait impacté ses enfants. “North et Saint savent ce qu’il se passe. Les plus jeunes ne comprennent pas autant. Il faut juste être là pour eux. Quoi qu’il en soit, même dans cette vie folle que nous vivons, il suffit d’avoir un dialogue vraiment ouvert avec ses enfants. Kanye et moi avons eu des conversations“, avait-elle révélé. Mercredi 16 mars 2022, sur le plateau d’Ellen DeGeneres, c’est alors que la célèbre animatrice l’avait félicité de ne pas dire de mal de Kanye West pour le bien de leurs enfants que Kim Kardashian avait indiqué : “Je pense que c’est juste qui je suis et j’ai toujours eu un si bon exemple en voyant ma mère, mon père et leur relation. Donc j’ai toujours de l’espoir et quoi qu’il arrive, c’est le père de mes enfants. Je serai toujours protectrice. Je veux toujours que mes enfants voient le meilleur des meilleurs.” Pour Vogue, elle avait déclaré quelques mois plus tôt : “Je pense que devant les enfants, ça doit toujours être ‘Ton père est le meilleur.’ Assurez-vous d’être la plus grande pom-pom girl de votre co-parent, peu importe ce que vous traversez personnellement.“
Dimanche 19 juin 2022, Kim Kardashian avait adressé un tendre message à son ex-mari, Kanye West, à l’occasion de la fête des pères. Visiblement pas rancunière, elle avait écrit : “Merci d’être le meilleur papa pour nos bébés et de les aimer comme tu le fais ! Joyeuse fête des pères Ye !” Alors que le rappeur l’attaque régulièrement, c’est en story que la jolie brune avait déclaré en story, sur Instagram : “Depuis le début, je n’ai rien voulu d’autre qu’une relation de coparentalité saine et solidaire, car c’est ce qu’il y a de mieux pour nos enfants et cela m’attriste que Kanye continue de rendre cela impossible à chaque étape. Je souhaite gérer toutes les questions concernant nos enfants en privé.” Évoquant la fin de son mariage, c’est dans l’épisode final de l’émission The Kardashians, diffusé jeudi 16 juin 2021 que Kim Kardashian avait fait savoir : “Si les gens savaient à quoi ressemblait vraiment ma relation, je pense qu’ils se diraient : ‘Comment cela a-t-il duré aussi longtemps ? Mais je peux vivre avec moi-même en sachant que j’ai essayé tout ce qui était humainement possible pour faire fonctionner une situation.“