Le prince Andrew est la cible d’une nouvelle grosse polémique. Un documentaire diffusé ce mercredi 6 octobre sur la plateforme Peacock a dévoilé de nombreux témoignages sur la vie sulfureuse du fils d’Elizabeth II. Après son divorce avec Sarah Ferguson, ce dernier aurait enchaîné les conquêtes à un niveau qui pourrait être maladif.
Nouvelle polémique pour le prince Andrew. Poursuivi par plusieurs femmes pour avoir fourni sa complicité à Jeffrey Epstein, le fils d’Elizabeth II connaît une nouvelle tourmente depuis ce mercredi 6 octobre. Cette date a été marquée par la sortie d’un documentaire sur la plateforme Peacock intitulé Prince Andrew : Banished. A l’intérieur, les téléspectateurs ont pu découvrir de nombreux témoignages accablants sur sa vie intime. Selon la réalisatrice, à partir du moment où il a divorcé avec Sarah Ferguson, en 1992, le Prince Harry a enchaîné les conquêtes. A un point… inimaginable.
L’un des intervenants les plus importants de ce documentaire est Paul Page. Cet ancien officier de la protection royale, qui a servi de 1998 à 2004, a raconté avoir été choqué par “le nombre de femmes qui visitaient ses appartements privés”. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il n’a pas été le seul à remarquer toutes ces allées et venues, pour le moins étranges. “Nous avions l’habitude de plaisanter en disant qu’il devait avoir une porte tournante dans sa chambre. La quantité de femmes qui entraient et sortaient de là… c’était littéralement tous les deux jours que quelqu’un d’autre venait le voir. Il y avait une femme différente chaque soir dans sa chambre“, a continué à raconter Paul Page auprès du média Page Six.
Et le moins que l’on puisse dire est que le prince Harry n’aimait pas que ses agents de sécurité se mettent entre lui et ses amantes. Ainsi, Paul Page a également raconté qu’il s’était attiré les foudres du membre de la famille royale après avoir interdit à une inconnue d’entrer dans la demeure de son chef. “Écoute-moi bien, espèce de gros lard : si vous ne laissez pas entrer mon invitée, je vais descendre”, lui aurait même asséné le prince Harry, totalement furieux. “C’est juste une personne horrible. C’est un tyran”, a finalement conclu l’ancien officier de la protection royale.
Dans le même documentaire, qui sortira d’ici quelques mois après avoir terminé sa période d’exclusivité sur Peacock, le journaliste Helen Kirwan-Taylor a raconté que le prince Andrew avait pour habitude de faire honneur au surnom qu’on lui donne dans son dos : Andy l’excité. “Le sujet de discussion lors de plusieurs dîners de journalistes est qu’Andrew ne peut pas garder son pantalon fermé. Il n’a jamais fumé, pris de drogue, ni bu d’alcool. Mais son grand truc… c’est le sexe“. De quoi relancer les polémiques.