Un automobiliste hors de lui, de s’être fait passer devant dans la file d’une station service a poignardé un autre automobiliste sous les yeux de ses enfants, en Haute-Savoie. Il a été placé en détention provisoire.
Alors que les pénuries de carburant engendrent des queues monstres dans certains départements, une très violente agression a eu lieu, mercredi 5 octobre dernier, en Haute-Savoie, à Saint-Julien-en-Genevois.
Un automobiliste, ivre de colère, de s’être fait doubler dans la longue file d’accès aux pompes à essence, a poignardé un homme d’une trentaine d’années, sous les yeux de ses enfants, rapporte France Bleu Pays de Savoie.
L’agresseur, inconnu des services de police, avait tenté de prendre la fuite mais a été rapidement arrêté et placé en détention provisoire vendredi 7 octobre, à la maison d’arrêt de Bonneville.
Selon nos confrères, en garde à vue, il a reconnu avoir porté six coups de couteau à la victime. La victime elle, très grièvement blessée, a été prise en charge par les services de secours et se trouve aujourd’hui hors de danger.