Par Marine T.
Le prince Harry et Kate Middleton ont été très proches. D’ailleurs, lors du mariage entre ceux qui sont devenus le prince et la princesse de Galles, le petit frère du marié était même parvenu à faire couler quelques larmes à sa belle-soeur.
Si les relations entre les princes Harry et William ne semblent aujourd’hui ne plus être au beau fixe, lorsque le prince de Galles a rencontré Kate Middleton, elle s’est tout de suite prise d’affection pour son beau-frère. Entre le prince Harry et Kate Middleton, il y avait une belle complicité. D’ailleurs, lors du mariage royal qui a permis au fils ainé de Charles III et Kate Middleton de se dire “oui” pour la vie, le prince Harry avait tenu un discours très touchant. Une fois passé les protocoles royaux et les caméras des télévisions du monde entier rangées, il avait pris la parole comme l’impose le rôle de témoin.
Selon des témoins qui ont assisté à ce moment, il n’aurait pas été hésité à embarassé un petit peu son grand-frère tout en faisant couler les larmes à sa belle-soeur. “C’était affectueux, chaleureux et drôle et a profondément touché William. Le discours était parsemé du sens de l’humour classique d’Harry, et il a dit à son frère : ‘William n’avait pas d’os romantique dans son corps avant de rencontrer Kate, donc je savais que c’était sérieux quand William a soudainement commencé à roucouler au téléphone avec Kate’“, a ainsi déclaré l’auteur royal Katie Nicholl dans sa biographie Harry: Life, Loss, and Love.
“Célèbre pour ses mimiques, Harry s’est ensuite fait passer pour son frère en appelant Kate ‘Babykins’, au grand rire des invités“, a-t-il poursuivi. “Quand il a dit que la romance de dix ans du couple était son inspiration, il y avait un sourire timide de William, tandis que Kate versait une larme.” Pour rappel, le mariage entre Kate Middleton et le prince William s’est déroule le 29 avril 2011 à l’abbaye de Westminster à Londres au Royaume-Uni. Il y avait pas moins de 1 9000 personnes de conviées pour cette belle journée de fête. Seulement, plus la journée avançait, plus les invités étaient réduits pour assister aux différents événements. Ils étaient plus que 600 pour le déjeuner au palais de Buckingham. Il était organisé par la reine Elizabeth II, qui a joué un grand rôle dans l’organisation, y compris la nourriture.
Lors du mariage entre Meghan Markle et le prince Harry, son grand-frère n’aurait pas hésité à mettre à son tour son petit-frère dans l’embarras. Le prince de Galles aurait raconté des blagues “sales” sur les “culottes mouillées” lors de la réception du soir à Frogmore House. Il a également rappelé un événement qui aurait pu être très malheureux lorsque le prince Harry serait tombé d’une échelle en essayant de changer une ampoule juste avant le mariage. C’est la raison pour laquelle le prince William avait voulu qu’une échelle soit attachée à l’arrière de la voiture des jeunes mariés. De quoi les faire beaucoup rire.