Par Marine T.
Selon l’autrice, Tina Brown, Lady Diana n’aurait pas vraiment appréciée Méghan Markle. Elle avait expliqué dans son livre The Palace Papers. La mère de famille était très proche de ses deux fils, dont le prince Harry.
Aujourd’hui, c’est dans les bras de Meghan Markle que le prince Harry a retrouvé le sourire. Seulement, la première femme de sa vie est Lady Diana. D’ailleurs, il avait été très touché par la mort de sa mère, survenue lors d’un grave accident de voiture en plein coeur de Paris. Mais avec Meghan Markle, le prince Harry est plus heureux et épanoui que jamais. Ensemble, les amoureux ont eu deux enfants : Archie et Lilibet. Alors Lady Diana aurait-elle aimé sa belle-fille ? Pour Tina Brown, autrice de Diana, chronique intime et plus récemment The Palace Papers, la réponse aurait été “non“. Pourquoi ? Parce que la princesse de Galles était très protectrice avec ses deux fils et elle n’aurait pas aimé le comportement de Meghan Markle envers le prince Harry. “Un comportement jugé trop intrusif“, rapporte le Daily Mail.
La spécialiste de la royauté n’est pas la seule à penser ça. En effet, son avis est partagé par John Swannell. Le photographe qui connaît bien la famille royale estime que Lady Diana n’aurait pas apprécié sa belle-fille : “Je ne pense pas qu’elle l’aurait aimée parce qu’elle penserait qu’elle a volé son fils“, a-t-il déclaré. “Il est comme une marionnette maintenant“, a-t-il ajouté.
Une position qui ne devrait pas être partagée par le prince Harry et Meghan Markle. En effet, tous les deux estiment marcher dans les traces de Lady Diana et avoir les mêmes valeurs qu’elle. Mais pour le photographe John Swannell, Meghan Markle ne serait pas la belle-fille qu’aurait rêvée d’avoir Lady Diana. Selon lui, elle avait prévu de rencontrer et de se mettre en couple avec le prince Harry. “Elle avait apparemment un agenda quand elle est venue“, a-t-il affirmé en faisant référence à son arrivée au Royaume-Uni, après son départ des Etats-Unis. “C’était une actrice peu connue et une opportunité s’est présentée, et elle l’a saisie, comme n’importe qui le ferait. Mais c’est une femme très intelligente, c’est certain. C’est une opératrice“, a-t-il encore poursuivi.
Durant toute sa vie, Meghan Markle a tout fait pour atteindre ses rêves et surmonter les difficiles épreuves de la vie. D’ailleurs, lors son enfance, la mère de famille avait vévu une expérience humiliante qu’elle n’avait pas hésité à partager. “J’aimais vraiment apprendre à connaître d’autres cultures. Et en partie pour cela, ma mère et moi allions souvent au spa coréen ensemble. Ceux d’entre vous qui n’y sont jamais allés auparavant ne le savent peut-être pas mais c’est une expérience très humiliante pour une fille en pleine puberté, car vous entrez dans une pièce avec des femmes âgées de 9 à 90 ans qui se promènent toutes nues et attendent d’avoir un gommage du corps sur l’une des tables alignées“, avait-elle confié dans un premier temps avant de poursuivre. “Tout ce que je voulais, c’était un maillot de bain, mais ce n’était pas autorisé. Et une fois que j’avais surmonté cette gêne d’adolescente, ma mère et moi, nous allions à l’étage, prendre un bol fumant de délicieuses nouilles, et nous regardions autour toutes ces autres femmes.”